{Beauté} Mes soins douceur Abeille 1730

{Beauté} Mes soins douceur Abeille 1730

A l’automne, j’ai plus que jamais envie de douceur, de soins doudous qui enveloppent le corps de leur parfum léger, le nourrit et le protège des agressions extérieures.
Des soins naturels, aux ingrédients sélectionnés, réalisés selon des méthodes ancestrales.
C’est pourquoi aujourd’hui, je vous présente un gel douche, un lait corporel et un savon de Marseille tout doux de l’Abeille 1730.

Qui se cache derrière l’Abeille ?

Depuis 1730, L’Abeille, curieuse et inspirée, porte les idées et les senteurs qui accompagnent les expériences de ses voyages à travers une gamme d’excellence : fabrication ancestrale et ingrédients naturels.
La savonnerie L’Abeille réussit à marier en parfaite harmonie la tradition issue d’un secret de fabrication séculaire et une technologie de pointe qui lui permet aujourd’hui de concevoir et fabriquer son mythique savon de Marseille blanc à l’huile d’olive. Autour de ce  produit d’excellence et d’une pureté absolue, L’Abeille fait découvrir son patrimoine unique de près de 300 ans d’histoire et d’innovation.
Ce savoir-faire transmis et déployé de génération en génération par la famille Court-Payen depuis 1730 réinvente les savons et cosmétiques placés sous le signe de l’excellence naturelle. Tous les savons L’Abeille sont cuits au chaudron selon une méthode ancestrale traditionnelle avec des huiles végétales majoritairement à l’huile d’olive (l’huile de palme n’est jamais utilisée dans le processus de fabrication des produits L’Abeille).

Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof

Un rituel beauté raffiné et apaisant

La marque propose la petite pochette Voyage avec moi*, 100 % biodégradable, qui m’a permis de découvrir leurs soins.
Elle renferme les vertus de l’huile d’olive mélangée aux senteurs minérales et pures du parfum des Origines, prenant sa source sur les pierres des chaudrons, dans le bois, le thym et la garrigue.
Un véritable voyage en Provence.

Cette trousse contient :

  • Le Savon solide des Origines 100 g
  • La Douche des Origines 50 ml
  • Le Lait des Origines 50 ml

Son prix ? 22 euros

Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof

Les vertus du savon de Marseille

Composé de molécules que l’on retrouve dans l’épiderme, le savon de Marseille blanc à l’huile d’olive est idéal pour les peaux mixtes à grasse mais aussi sensibles. En effet, le savon de Marseille naturel présente également des propriétés légèrement antiseptiques ce qui lui permet de nettoyer la peau sans en encombrer les pores. Cela facilite la cicatrisation des anciens boutons et prévient l’apparition de nouveaux comédons. Le savon de Marseille blanc participe à la régulation de l’excès de sébum. Elle permet aussi de l’hydrater sans l’irriter.
Le savon des Origines s’emploie quotidiennement pour une peau soignée et nourrie. Il convient à la fois au corps et au visage et peut même être utilisé par ces messieurs pour le rasage.
Je l’utilise pour me nettoyer le visage chaque soir. Ma peau ne tiraille pas et que dire de ce parfum unique…mêlé de jasmin et de safran.
Le gel douche et le lait offre ce même parfum divin et rendent le corps soyeux.

Disponibles en ligne http://www.labeille1730.com

 

Vous connaissiez ces produits ?
Que vous inspirent ces soins à l’huile d’olive ?

*produit offert par la marque



2 thoughts on “{Beauté} Mes soins douceur Abeille 1730”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.