Oui j’étais au courant de l’interdiction prochaine des cotons …

Comment on Peut-on réellement se passer de coton ? by Magalie.

Oui j’étais au courant de l’interdiction prochaine des cotons tiges. Perso, ça ne me dérange pas…et j’trouve ça normal de les supprimer sachant que la plupart des médecins accuse les cotons tiges d’être responsables des otites chez les petits et chez les jeunes. Bravo en tout cas pour tous tes efforts et ces propositions.

Recent Comments by Magalie

4 recettes végétariennes pour épater ses invités
J’ai fait ta recette de marbré. Recette assez facile en fait et parfaite pour le dîner….ça cale bien!! Merci 🙂


4 recettes végétariennes pour épater ses invités
Bon bhé, j’suis tentée par le marbré, les raviolis et le gateau au chocolat. Manger Vegan, c’est tentant, pas du tout dans mes habitudes mais j’aime bien être inspirée pour innover 🙂


Adopter la slow-fashion pour une mode responsable
Je te rejoins à 100%! Côté vêtement, je n’aime pas trop faire du shopping…rien que de me retrouver dans une galerie marchande et voir tout ces gens (ces moutons devrais-je dire!) les mains chargées de sacs estampillés de leurs marques préférées (enfin …en sont-ils persuadés) me donne la nausée! J’achète donc peu et je répare. Récemment, c’est ma paire de gant en cuir que j’ai ‘rafistolé’…il y a avait qques trous. Du fil et une aiguille et hop, je venais d’économiser une bonne dizaine d’euros!! Mes choix sont comme tu le vois aussi motivé par le fait que je n’ai pas un gros budget pour tout ça et finalement, je me dis : « Heureusement »! Merci pour ton article.


3 desserts de fête sains et gourmands
Ton premier dessert me bluffe carrément, j’adore! Et concernant le thé matcha, j’ai jamais réussi à en trouver dans les magasins où je vais 🙁


Mes 3 huiles végétales de soin préférées
J’avais testé l’huile d’avocat…c’était parfait et pis une fois le flacon vide, je n’en ai pas racheté…probablement en raison de son coût! Mais ton article m’a donné envie d’y remédier ;-).


Rendez-vous sur Hellocoton !