Je n’avais pas pensé au côté sanitaire des cotons tiges, …

Comment on Peut-on réellement se passer de coton ? by Mélanie.

Je n’avais pas pensé au côté sanitaire des cotons tiges, merci pour le rappel ! Ce qui m’étonne c’est que les alternatives ne soient pas plus nombreuses et surtout si peu mises en avant m’enfin ça viendra peut-être

Mélanie Also Commented

Peut-on réellement se passer de coton ?
Merci pour ton retour d’expérience Dona ! Pour moi l’eau micellaire fonctionne bien avec les lingettes lavables. Mais je nettoie toujours mon visage après avec une mousse nettoyante à l’eau.


Peut-on réellement se passer de coton ?
OUi, c’est exactement ce que je me disais en écrivant cet article. Je n’ai voulu parler que du volet “coton jetable” mais l’industrie vestimentaire est évidemment le plus gros consommateur de cette matière première. Il faudrait pouvoir l’acheter bio, équitable ou chercher des alternatives avec des matières plus écologiques mais ce n’est pas toujours possible.


Recent Comments by Mélanie

Vers mon dressing idéal
Cacher quoi ? o_O Tu es très belle, et tu as énormément de goût pour t’habiller !


Vers mon dressing idéal
Merci à toi Anne ! Ta démarche me touche particulièrement et tu es une grande source d’inspiration. Merci infiniment pour ton commentaire et ta bienveillance 🙂


Vers mon dressing idéal
Merci pour le lien, je vais aller voir ça 🙂


Mes p’tits bonheurs – Novembre 2018
🙂


Une semaine par mois : comment lutter contre le SPM ?
Bonjour Cat, merci pour ton témoignage. Je vois que tu as testé pas mal de choses, je trouve ça très courageux de ta part ! Je suis heureuse de lire que tu as trouvé quelque chose qui te soulage. Je crois en effet que la meilleure solution c’est de s’écouter. moi durant cette semaine là j’ai aussi bcp de mal à me motiver à faire les choses mais je me “force” à aller tout de même à ma séance de yoga parce qe, comme toi, je sais qu’en sortant je me sentirais mieux. J’essaie aussi d’écouter ce que me réclame mon corps et s’il me dit “ne fait rien, va t’allonger” et que je peux le faire alors je ne résiste pas.


Rendez-vous sur Hellocoton !