Je n’avais pas pensé au côté sanitaire des cotons tiges, …

Comment on Peut-on réellement se passer de coton ? by Mélanie.

Je n’avais pas pensé au côté sanitaire des cotons tiges, merci pour le rappel ! Ce qui m’étonne c’est que les alternatives ne soient pas plus nombreuses et surtout si peu mises en avant m’enfin ça viendra peut-être

Mélanie Also Commented

Peut-on réellement se passer de coton ?
Merci pour ton retour d’expérience Dona ! Pour moi l’eau micellaire fonctionne bien avec les lingettes lavables. Mais je nettoie toujours mon visage après avec une mousse nettoyante à l’eau.


Peut-on réellement se passer de coton ?
OUi, c’est exactement ce que je me disais en écrivant cet article. Je n’ai voulu parler que du volet « coton jetable » mais l’industrie vestimentaire est évidemment le plus gros consommateur de cette matière première. Il faudrait pouvoir l’acheter bio, équitable ou chercher des alternatives avec des matières plus écologiques mais ce n’est pas toujours possible.


Recent Comments by Mélanie

Corse : piscines naturelles et randonnées
Bonjour et merci pour ce commentaire fort chaleureux. Et bien oui, j’ai souffert et oui il y avait des enfants sur le trajets qui eux semblaient s’éclater. Il y avait aussi des couples qui comme moi semblaient en baver. Que voulez-vous ! Nous n’avons pas tous la même forme physique, la même endurance. Il y a des jours avec et des jours sans. Je ne vois pas où est le problème. Reconnaître ses faiblesses n’en a jamais été une. Bien à vous.


3 bonnes raisons d’avoir une carte de visite
hâte de les voir !


3 choses que le yoga m’a appris
Je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde mais moi ça a changé ma vie 🙂


Bioseptyl : C’est l’histoire d’une brosse à dent
Bonjour, je ne suis pas le fournisseur, vous pouvez trouver leur coordonnées aisément sur un moteur de recherche. Belle journée


La coloration végétale, un an après ça donne quoi ?
Oui j’ai continué avec la même marque et la même coiffeuse.