{Beauté} Le déodorant naturel Schmidt’s

{Beauté} Le déodorant naturel Schmidt’s

Je ne compte plus depuis combien de temps je suis à la recherche d’un déodorant naturel ET efficace !
La pierre d’alun, les déodorants de toutes les marques bio possibles et inimaginables, les recettes fait maison… Je crois avoir tout essayer ! Et chaque fois quelque chose clochait, la présence d’alcool qui irrite la peau où inefficacité au niveau des odeurs.
Mais cette fois-ci ça y est, je l’ai trouvé, LE dédorant naturel, efficace et économique, le déodorant parfait en quelque sorte et cette découverte je la dois à Justine !

Lorsqu’elle a parlé du déodorant naturel Schmidt’s sur son blog je me suis dis que ça avait vraiment l’air chouette. J’ai attendu de terminer mon déodorant traditionnel avant de passer commande.

wpid-20140821_201513.jpg

Ces déodorants apportent une réelle fraîcheur longue durée et une formulation sans risque pour la santé sans aluminium, propylene glycol, paraben et phthalates.
Composition : Beurre de karité, Bicarbonate de soude, Poudre d’Arrow-root, Beurre de cacao, Vitamine E, Extrait de Houblon + Huiles essentielles pour les déodorants parfumés

Sa texture est très surprenante. Une s’agit en effet d’une crème. A l’intérieur du pot se trouve une petite spatule qui permet de prélevé la juste dose de produit tout en gardant une hygiène irréprochable. La crème s’applique à la main (propre !), il suffit d’étaler le produit sous les aisselles.

wpid-20140821_201551.jpg

Ils existent en 4 senteurs et un modèle sans parfum :

– Déodorant Cèdre + Genévrier : Un déodorant au parfum doux et boisé de pin. Propriétés antiseptiques et détoxifiantes.
– Déodorant Ylang-Ylang + Calendula : Un déodorant au parfum délicatement fleuri. Propriétés antibactériennes et apaisantes.
– Déodorant Bergamote + Lime : Une senteur d’agrume, fraîche et épicée. Propriétés désinfectantes et cicatrisantes.
– Déodorant Lavande +  Sauge : Une senteur fraîche et végétale. Propriétés antioxydantes et antiseptiques.
– Déodorant sans parfum : Naturellement sans parfum ni huile essentielle. Idéal pour les peaux sensibles et les femmes enceintes.

J’ai choisi celui à la bergamote te lime car j’aime énormément les odeurs d’agrumes, discrète mais fraîches.
Le résultat est bluffant. Déjà, je trouve que c’est très agréable à appliquer, c’est doux et ça ne laisse aucune trace (il ne faut pas en mettre de trop !) et surtout, c’est super efficace. Aucune odeur, aucune irritation. Même après 1 jours de boulot + 1 séance de zumba : zéro odeurs !!!!!

Le pot de 60 ml coûte 10 euros et dure en moyenne 3 mois.

EDIT du 31 mars 2015 : le mien aura duré 9 mois (pourtant j’en mets tous les jours !)

Le déo parfait je vous dis !

Point de vente : http://www.bazar-bio.fr/

Article NON sponsorisé



3 thoughts on “{Beauté} Le déodorant naturel Schmidt’s”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.