{Beauté} Du nouveau dans ma salle de bain (idées cadeaux de Noël)

{Beauté} Du nouveau dans ma salle de bain (idées cadeaux de Noël)

Il y a des petits nouveaux dans ma salle de bain qui pourrait bien se transformer en idées de cadeaux pour Noël pour vous !

L’éponge konjac

Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof

Ce n’est pas une nouveauté mais la fameuse éponge Konjac a fait son apparition il y a peu dans ma salle de bain.
J’avais envie de tester autre chose que les lingettes en coton  que j’utilise habituellement pour me démaquiller et j’ai profiter d’une petite commande réassort d’huiles essentielles chez Aroma-zone pour me l’offrir. En même temps, à 6,50€ l’éponge réutilisable il n’y a pas de mal à se faire du bien.
Fabriquée à la main au Japon, cette éponge Konjac naturelle et végétale, est idéale pour le nettoyage délicat de toutes les peaux, même sensibles. Elle nettoie la peau en profondeur et resserre les pores, pour un teint pur, unifié et éclatant.
Cette éponge Konjac nettoie votre peau en profondeur chaque jour avec délicatesse. Une fois gorgée d’eau, elle devient moelleuse et élimine les peaux mortes en douceur, désincruste les pores et stimule la micro-circulation sanguine. Sa texture délicate convient à tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles ou les peaux à tendance acnéique. Chaque jour, la peau est nettoyée en profondeur, les pores se resserrent, le teint est pur, unifié et éclatant. Véritable soin beauté, cette éponge apportera un effet tonique, anti-âge et défatiguant à votre visage.
Le + : l’utilisation de cette éponge a un véritable effet massant très agréable sur le visage
Le – : je trouve que cela consomme énormément d’eau. Il m’a fallu plusieurs minutes pour la réhydrater la première fois. Désormais je remplis un bol et je la laisse se gonfler à l’intérieur.
Malgré sa réputation de douceur, je ne peux l’utiliser tous les jours, car ma peau très sensible ne le supporte pas. Je l’utilise 1 à 2 fois par semaine pour un nettoyage en profondeur.

La Crème Essentielle Mains LCA : les moufles de l’hiver

Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof

Cette crème pour les mains au parfum bois de citronnier aux huiles essentielles est le soin idéal pour réparer les mains et les ongles malmenés par les lavages répétés, le froid, le soleil et les activités au grand air. Sa formule réparatrice et protectrice, riche en extraits végétaux, favorise la cicatrisation des crevasses. Sa texture riche mais pénétrante ne laisse aucune sensation grasse sur les mains.
Un must have de l’hiver pour moi. J’adore son odeur, sa douceur et mes mains ne la quitte plus. Made in France en plus !
Prix de vente conseillé : 10,50 €.
Les produits LCA sont vendus en pharmacie et en boutiques spécialisées. Ils sont également disponibles sur le site de la marque : www.lca-aroma.com

La société parisienne du savon

Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof

J’ai eu le plaisir de recevoir le magnifique coffret Cologne DELUXE Bois. Une collection de 12 mini-savons soigneusement emballés dans des écrins en étain d’une élégance sans pareil. Ces miniatures offrent une contenance parfaite pour le voyage et permettent de transporter une bulle olfactive partout avec soi. Un repère olfactif, véritable « madeleine de proust » qui vous procurera sérénité et sensation de bien être. De véritables objets de décoration, de vraies petits bijoux pour la salle de bain.
Un très très beau cadeau de Noël.

http://www.lasocieteparisiennedesavons.com/fr

Savon pour hommes Le Baigneur (en partenariat avec le daandi.com)

Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof

Oui, pour une fois je vous parle d’un produit pour homme, mais pas n’importe lequel parce que les savons Milori Bios pour Homme – Le Baigneur sentent tellement bon et sont tellement agréables que je le pique à mon mec ! Ils sont artisanaux, fabriqué en France à base de beurre de cacao cru. Que demander de plus ?
J’ai reçu ces savons en partenariat avec le site daandi.com, LA caverne d’Ali Baba pour les hommes qui aiment prendre soin d’eux, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Les dandis y trouveront tout le nécessaire pour chouchouter leur peau, leur look, leur barbe et leur moustache. Et vous mesdames, vous y trouverez LE cadeau de Noël parfait pour votre père, votre frère, votre meilleur pote, votre mari, votre amant… 😉

Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof
Mélanie © Alittlepieceof

Cela vous donne quelques idées de cadeaux à mettre sous le sapin ?



2 thoughts on “{Beauté} Du nouveau dans ma salle de bain (idées cadeaux de Noël)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.