{Beauty} New in

{Beauty} New in

Trop de choses à vous montrer dans cette catégorie pour en faire un article dédié à chaque produits, j’en suis navrée.
Mais ainsi, vous pourrez piocher selon vos besoins et vos envies dans les petites nouveautés de ma salle de bain et de mon dressing.
Je n’ai pas abandonné ma routine slow beauty pour autant et je dois dire que cela me réussit plutôt bien ! Les produits présentés ci-dessous s’y ajoutent sans l’alourdir.

La gamme au dattier de Klorane

Reçue et testée depuis un bail je ne vous en parle qu’aujourd’hui (faute de temps)
Klorane, c’est comme vous le savez ma marque fétiche en terme de soins capillaires. C’est celle que l’utile à 95% du temps (avec quelques exceptions, c’est vrai)
Cette nouvelle gamme a tout pour me plaire ! Toujours sans silicones, sans paraben, pas cher et préconise pour les cheveux secs (les miens ressemblent à de la paille 365/365 jours, malgré tous les soins que je peux leur apporter -_-)
La première chose qui m’a frappé dans ces produits c’est leur odeur !!!! Mamamia que c’est gourmand !!!!!
Destiné aux cheveux secs, abîmés et cassants, le shampooing au Dattier du désert Klorane apporte au cœur de la fibre capillaire les éléments essentiels à sa résistance et à sa nutrition. Sa texture onctueuse enveloppe la fibre sur toute la longueur pour une réparation intégrale de la racine à la pointe. Grâce à sa base lavante douce, il nettoie cheveux et cuir chevelu délicatement tout en préservant leur équilibre. Subtilement nacré il procure une mousse généreuse, très agréablement parfumé. Nourris et renforcés, les cheveux retrouvent élasticité et souplesse. J’en suis fan !!!
Concernant les dattes, elles sont collectées au Sahel dans le respect de l’écosystème environnant en suivant le cahier des charges de Botanical Expertise Pierre Fabre. Les fruits sont délicatement dépulpés et concassés à la main, avant que les amandes ne soient acheminées à Gaillac (Tarn) dans notre usine d’extraction « Plantes & Industrie » où sont concentrés les actifs dans un extrait dont le pouvoir anti casse a été scientifiquement mesuré et breveté.
Prix : 5 euros le shampoing, 9 euros la crème de jour et 7 euros le démêlant, en parapharmacies

Nuit des merveilles de l’Atelier des délices wpid-img_20150602_121301.jpg

Après le vernis à ongle au caviar, les soins aux notes d’or. Vous allez finir par croire que je m’embourgeoise… Que nenni ! Il s’agit là de produits bio, et s’il est question d’or c’est surtout pour prolonger l’effet bonne mine de l’été. L’atelier des Délices, spécialiste de soins naturels et bio, lance une nouvelle ligne visage idéale pour l’été, avec des produits envoûtants aux accents d’Orient : la collection capsule Nuit des Merveilles. J’ai eu le bonheur de tester deux produits de la gamme : le Miel de gommage et le Coffret concentré unidose, apportent douceur et tonicité à la peau.

Miel de gommage wpid-20150603_082028.jpg

Inspiré des célèbres gommages orientaux, ce gommage au sucre de canne bio et à l’huile d’argan bio, exfolie le visage en douceur et permet de débarrasser la peau des impuretés et des cellules mortes. Le grain de peau est affiné grâce à l’huile de dattier du désert bio et à l’huile d’olive bio, que ce soin contient. Appliqué une fois par semaine, ce soin aidera à prolonger votre hâle ! 23,6% des composants de ce soin sont des ingrédients actifs 99,2% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 37% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique Mon avis : Coup de coeur !!! Je suis une grande adepte du gommage au sucre de canne que je réalise moi même avec ce que j’ai sous la main. Celui-ci ressemble presque à un produit fait maison. Du sucre, de l’huile et rien d’autre ! Mais texture est bien plus onctueuse et agréable. Un vrai moment de détente et de bien-être, une sensation gourmande, une odeur à tomber à la renverse. Prix : 24,90€ les 50 ml

Masque peel-off wpid-img_20150614_194748.jpg

Avec ce coffret, c’est vous qui faites votre soin : un Masque peel-off à l’extrait de feuille d’olive et de spiruline, très riche en nutriments qui améliore l’élasticité de la peau. Composé de 4 sachets poudre de Masque peel-off, 4 ampoules d’Elixir revitalisant à l’huile de figue de barbarie bio, ainsi que d’une cuillère doseuse, ce coffret vous procure un vrai moment de bien-être pour une peau stimulée, hydratée et assouplie. Mode d’emploi : Je mélange le sachet de poudre avec 1,5 cuillère d’eau tempérée. J’ajoute ensuite l’ampoule d’élixir. Le mélange rapidement obtenu est à appliquer en couche uniforme sur le visage et le cou, en évitant les sourcils, le contour des yeux et des lèvres. Je laisse poser 10mn. Délicatement, je positionne mes doigts au niveau du cou que je glisse sous le masque pour le décoller. Je nettoie les résidus superflus puis j’applique le Voile douceur. Ce coffret concentré contient 29,2% d’ingrédients actifs. Mon avis : Là encore, on est très très proche du fait maison. D’ailleurs c’est à vous de concocter votre soin ! Tout  est fourni. Il suffit de mélanger la poudre à de l’eau et le tour est joué ! Cela ressemble beaucoup aux masques d’argile que je faisais il y a quelques années. Si ce n’est que celui-ci se transforme en peel-off. Là aussi l’odeur est très agréable. Seul bémol, il y a beaucoup trop de poudre dans le sachet, limite de quoi faire 2 masques. Prix : 42,90€ Points de vente : La gamme est disponible à la boutique Couleur Caramel Maquillage Caffè (8 rue Nicolas Flamel, 75004 Paris) et dans les instituts de beauté. www.atelierdesdelices.fr

***

Parce que la lingerie féminine fait partie intégrante de la mise en beauté, qu’une jolie parure nous fait nous sentir femme, nous sentir belle, je vous présente ici deux modèle reçus récemment et qui sont très beaux !

La collection automne-hiver 2015 de Billet doux

Tout d’abord, le modèle Lucky de Billet Doux Très joli, d’une couleur que j’aime beaucoup et très confortable. Ce que j’aime chez cette marque c’est que leurs produits sont de qualités mais leur prix restent très très accessibles.

  Une photo publiée par Mélanie (@alittlepiece) le

Le triangle revu et corrigé par Sloggi

Moi quand on me dit Sloggi je pense aux slips blanc tout basiques. Quelle erreur ! Certes, la marque mise avant tout sur le confort (et ils ont bien raison !) mais ils proposent aussi des modèles qui allient bien-être et esthétique comme leur nouvelle collection Triangles avec deux modèles, sloggi Light Lace 2.0 et sloggi Shape Luxe. J’avoue, il y a quelques années, lorsque le triangle est revenu à la mode je me suis dis, très peu pour moi. Et puis, au final, je me dirige de plus en plus vers ce type de modèle. Ayant une poitrine de taille plutôt moyenne, c’est évidement plus simple. J’ai de plus en plus de mal à me sentir à l’aise dans des vêtements serrés, mal ajustés, qui compriment… le triangle a cet avantage d’être très très très confortable et c’est avant tout ce que je recherche désormais. J’ai choisi le modèle light lace 2.0 noir et waouh !!!!! Il est superbe ! A la fois féminin, sexy et tellement confortable qu’on l’oublierais presque ! Attention toutefois, la marque taille très très petit, prennez une taille au dessus de la vôtre.



2 thoughts on “{Beauty} New in”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.