Étiquette : bonne année

Bonne et Heureuse Année !

Bonne et Heureuse Année !

C’est l’heure des bilans, des bonnes résolutions que l’on ne tient jamais, des promesses et des questionnements. Ce moment de l’année où tout semble réalisable. Pour moi, cette année s’achève avec un immense sentiment de fatigue et une véritable envie de changer les choses.

Popcarte x A little piece of (concours inside)

Popcarte x A little piece of (concours inside)

Les cartes de vœux, quelle galère ! Si, si, je vous assure! Non pas que je n’aime pas les écrire mais j’ai toujours un mal fou à en trouver de jolies et je suis toujours à la bourre pour les envoyer ! L’an dernier j’avais […]

Bonne Année 2016

Bonne Année 2016

Un petit mot en passant pour vous souhaitez à toutes et à tous une merveilleuse année 2016.

Je n’ai pas prévu de bilan de l’année écoulée mais quand j’y repense, sans me plonger dans mes archives, ce que j’en retiens c’est surtout, au final, ce qui n’est pas visible dans ces pages; des amitiés qui se sont renforcées, le courage et la force de ma maman face à la maladie, une maison que nous nous sommes appropriés et dans laquelle nous nous sentons merveilleusement bien, des rencontres, de nouveaux challenges, une bienveillance envers moi-même et les autres qui ne fait que grandir  chaque jour, du bonheur en somme 🙂
Une année dont le bilan personnel est aussi positif que le bilan mondiale est catastrophique.

Ce que je souhaite pour cette année 2016, pour vous, pour moi, pour tous c’est toujours plus de bienveillance et de tolérance envers chacun d’entre nous.
Aimez vos proches comme vous souhaitez qu’ils vous aiment. N’ayez pas peur de l’inconnu, soyez curieux, apprenez chaque jour, soyez vous même (le autres sont déjà pris comme disait Oscar Wilde).
Contentons-nous de ce que avons, de ce que nous sommes, c’est déjà tant.

Je vous dis à la semaine prochaine avec pleins d’articles déjà programmés : des recettes de fêtes, quelques jours en Belgique, du ciné, de la lecture…

A très vite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !