Étiquette : développement personnel

Ce que j’ai appris sur moi durant le confinement

Ce que j’ai appris sur moi durant le confinement

Période plus que propice à l’introspection, le confinement m’en a probablement appris bien plus sur moi que jamais aucune autre période de ma vie. Cette période, si particulière m’a dévoilé son lot de trésors et sa part d’ombres. Elle m’a surtout permis de prendre pleinement…

Les trucs cool que j’ai découvert pendant le confinement

Les trucs cool que j’ai découvert pendant le confinement

Durant le confinement, j’ai été surprise de voir le nombre de propositions faites un peu partout pour « s’occuper » ou se divertir sans bouger de chez soi. Comme s’il fallait absolument remplir un prétendu vide laissé par le confinement dans nos vies… J’avoue, je me suis…

Mes p’tits bonheurs – juillet 2019

Mes p’tits bonheurs – juillet 2019

Cela fait un bail que je n’ai pas écrit ce type d’article et l’on peut même dire que j’ai totalement délaissée ce blog durant les mois écoulés. A dessein puisque, je l’ai toujours dit, le jour où je n’aurais plus rien à raconter et que l’envie ne serait plus là, j’arrêterais. Et c’est ce qu’il s’est produit. Pas envie, rien de bien folichon à raconter, un large préférence pour le micro-blogging que permet Instagram…. Et puis, cela fait quelques jours que le clavier me démange. L’envie, je crois, de partager avec vous ce qui a nourri ces quelques mois plus ou moins loin de la blogosphère. Car ne pas blogger m’a permis de faire bien d’autres choses. L’envie aussi de vous dire combien, depuis quelques temps déjà, je me sens bien. Épanouie, heureuse, bien dans mes pompes (avec des hauts et des bas évidemment, rien n’est jamais tout blanc ou tout noir), chanceuse, bref, envie de vous dire combien je kiffe la vie !

Continue reading Mes p’tits bonheurs – juillet 2019

Mes dernières lectures – Avril 2018

Mes dernières lectures – Avril 2018

Bonjour, comment allez-vous ? Cinq nouveaux livres lus ces dernières semaines et une liste de livres que j’ai envie de lire qui s’allonge dangereusement ! Vous aussi, vous rêvez secrètement d’aller vous installer quelques mois sur une île déserte (mais confortable ^_^) avec votre PAL…