A little piece of

Tag

été

Sea, cream and sun

Départ en vacances J- 2 ! Il est plus que temps de choisir ma protection solaire ! Pour tout vous dire, ma protection solaire je l’ai choisie avant mon départ en Corse. Ok nous y sommes allés en avril mais… Continue Reading →

Alerte fortes chaleurs : des glaces maison !

La chaleur est de retour, c’est le moment idéal pour faire des glaces ! L’été dernier déjà je m’étais amusée à réaliser quelques sorbets maison, notamment celui au kiwi et au gingembre. Cette année je réitère avec deux nouvelles recettes… Continue Reading →

{Lifestyle} Les joies du camping

Cet été je suis partie en vacances en camping et j’ai passé 10 dodos sous la tente. J’avais envie de vous parler des joies du camping parce qu’il faut bien l’avouer : c’était génial ! Share

{Tourisme} Un été à Paris (petits conseils pratiques inside)

Mois d’Août. Météo plutôt clémente. Paris, désert…Le moment ou jamais d’aller y jouer les touristes ! Share

{Food} Mes p’tits bonheurs culinaires

Si simple mais si bon 🙂 #food #salade #summer Une photo publiée par Mélanie (@alittlepiece) le 25 Juin 2015 à 3h55 PDT Peu de cuisine pour moi l’été. Encore plus que d’habitude, je regarde ce que j’ai dans mon frigo… Continue Reading →

{Oise} La plage les lys de Boran sur Oise en pleine renaissance

Si vous me cherchez les week-end de ces deux prochains mois il y a de très très grandes chances que je sois entrain de me prélasser en écoutant de la musique sur la plage les lys de Boran-sur-Oise. Je m’y… Continue Reading →

{Road trip made in France} La belle ville d’Arles

Après une semaine à naviguer entre le Loiret et l’Ardèche, nous nous sommes posés pendant 5 jours en Camargue. Le temps de découvrir pleinement Arles mais aussi de flâner un peu en Provence. J’ai eu un véritable coup de coeur… Continue Reading →

{Road trip made in France} Les gorges de l’Ardèche

Après l’Auvergne, direction l’Ardèche. Encore une sacrée belle région ! Si belle qu’elle est prise d’assaut par les touristes ! Heureusement, nous avions trouvé un petit camping loin, très loin de la foule ! Share