Étiquette : été

3 recettes de café glacé pour l’été

Frais, rond, doux, rafraîchissant, à boire à la paille ou dans une tasse, le café glacé est une gourmandise estivale que j’apprécie énormément. Bien que j’ai considérablement réduit ma consommation de café ces derniers mois, il m’arrive très souvent d’avoir envie d’un café frappé au […]

Sea, cream and sun

Départ en vacances J- 2 ! Il est plus que temps de choisir ma protection solaire ! Pour tout vous dire, ma protection solaire je l’ai choisie avant mon départ en Corse. Ok nous y sommes allés en avril mais je savais qu’il ferait beau […]

Alerte fortes chaleurs : des glaces maison !

La chaleur est de retour, c’est le moment idéal pour faire des glaces !
L’été dernier déjà je m’étais amusée à réaliser quelques sorbets maison, notamment celui au kiwi et au gingembre.
Cette année je réitère avec deux nouvelles recettes fruitées, sans sucre ajouté et donc saines, sans oublier d’être gourmandes.

(suite…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
{Lifestyle} Les joies du camping

Cet été je suis partie en vacances en camping et j’ai passé 10 dodos sous la tente. J’avais envie de vous parler des joies du camping parce qu’il faut bien l’avouer : c’était génial ! Share

{Tourisme} Un été à Paris (petits conseils pratiques inside)

Mois d’Août. Météo plutôt clémente. Paris, désert…Le moment ou jamais d’aller y jouer les touristes ! Share

{Oise} La plage les lys de Boran sur Oise en pleine renaissance

Si vous me cherchez les week-end de ces deux prochains mois il y a de très très grandes chances que je sois entrain de me prélasser en écoutant de la musique sur la plage les lys de Boran-sur-Oise.
Je m’y suis rendue pour la fête de la musique et c’est un énorme coup de coeur !!!

(suite…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
{Road trip made in France} La belle ville d’Arles

Après une semaine à naviguer entre le Loiret et l’Ardèche, nous nous sommes posés pendant 5 jours en Camargue. Le temps de découvrir pleinement Arles mais aussi de flâner un peu en Provence. J’ai eu un véritable coup de coeur pour la belle ville d’Arles […]

{Road trip made in France} Les gorges de l’Ardèche

Après l’Auvergne, direction l’Ardèche. Encore une sacrée belle région ! Si belle qu’elle est prise d’assaut par les touristes ! Heureusement, nous avions trouvé un petit camping loin, très loin de la foule ! Share