Étiquette : monnuage

La Catalogne, terre d’histoire

La Catalogne s’est construit une riche histoire à travers les âges. En témoigne tous les petits villages médiévaux qui jonchent la province de Barcelone. En voici deux exemples que j’ai eu grand plaisir à traverser.

La catalogne, terre nature

De la Catalogne je connaissais surtout la Costa Brava où j’ai passé de très agréables vacances il y a de cela plusieurs années. Ce que je ne savais pas, c’est qu’en plus de plages magnifiques, cette région a beaucoup à offrir, notamment aux amoureux de […]

{Blogtrip à Minorque} Fin de l’aventure en vidéo et soirée dans un lieu mythique, la Cova d’en Xoroi

Voilà le dernier article consacré à mon blogtrip à Minorque. J’attendais pour clôturer ce beau voyage en votre compagnie de recevoir la raison pour laquelle nous étions là-bas : la vidéo promotionnelle de l’île. Une vidéo très différente de celle que nous avions réalisée lors de notre voyage en Cantabrie. Celle-ci, plus courte, laisse entrevoir combien Minorque est une destination qui sort des sentiers battus et quoi de mieux que la Cova d’en Xoiroi pour illustrer mes propos.
Suivez-moi, je vous emmène.

(suite…)

{Blogtrip en Cantabrie} La grotte de l’Altamira et l’art rupestre paléolithique du Nord de l’Espagne

Comme promis, me revoilà enfin de retour pour vous parler de mes 4 jours en Cantabrie avec cette fois-ci plus de détails. Nous débutons notre visite, comme je l’ai fais, dans la grotte de l’Altamira.

{Blogtrip en Cantabrie} Disfructa Cantabria*, en vidéo

Me voilà enfin de retour pour vous parler de mes 4 jours en Cantabrie. Pourquoi et comment je suis partie, je vous explique tout !

#parisjetaime Chroniques d’un parcours créatif à la Galerie des Galeries

Vendredi dernier j’étais invitée par Office du Tourisme et des Congrès de Paris et MonNuage avec une dizaine d’autres blogueuses à une après-midi de folie dans le quartier Opéra de Paris.

(suite…)

{Blogtrip à Madrid} Le centre historique

Nous revoilà partis à Madrid car j’ai encore plein de choses à vous montrer et à vous dire sur cette magnifique ville. Notamment en ce qui concerne le centre historique que j’ai pas mal arpenté durant ces deux jours sur place. D’ailleurs, j’ai choisi cette […]