Étiquette : shopping

Les jolies choses – juillet 2018

Les jolies choses – juillet 2018

Avant de profiter pleinement de mes congés d’été et de prendre une pause bien méritée voici une dernière fournée d’articles avec pour commencer, une petite chronique de jolies choses pour la route ! Au programme : des gourmandises, des plantes, de la déco, des gadgets […]

Les jolies choses- mai 2018

Les jolies choses- mai 2018

Bonjour bonjour ! Vous allez bien ? J’ai une nouvelle petite fournée de jolies choses pour vous ce mois-ci ! De quoi se chouchouter pour l’arrivée de l’été (si, si, on y croit !), des petites sauces pour les salades (elles sont de retour, enfin […]

Les jolies choses (décembre 2017)

Les jolies choses (décembre 2017)

Je ne vais pas vous mentir, cette fin d’année est une sorte de course contre la montre géante.
Depuis fin novembre j’enchaine les semaines de plus de 35h avec des samedis et des soirées travaillées et comme si cela ne suffisait pas, j’ai lancé ma petite entreprise en plus de mon boulot (personne folle).
Je suis très peu à la maison et lorsque je rentre enfin, les minutes défilent à la vitesse de la lumière. Cette année, les cadeaux de noël ont tous été achetés en ligne parce que je ne vois pas quand j’aurais le temps d’aller faire les boutiques (et cela tombe plutôt bien puisque je déteste ça !)
J’ai rarement vécu des fin d’années aussi stressantes, fatigantes et j’ai vraiment hâte d’être en vacances !
Le blog s’en ressent légèrement, forcément. J’ai pas mal d’articles en brouillon mais trop peu de temps pour les finaliser.
En cette fin d’année certes très speed mais malgré tout agréable à bien des égards, j’avais tout de même envie de partager avec vous mes dernières découvertes gourmandises, déco et pour une fois, une petite sélection de livres pour enfants.

(suite…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
{Look} Red pants

{Look} Red pants

Ce look, j’aurais pu l’appeler “Baby it’s cold outside“, parce que le jour où nous avons pris les photos il faisait vraiment un froid de canard ! L’occasion pour moi de sortir mon nouveau slim rouge, histoire de mettre un peu de couleur dans cette […]

{Look} Plumetis

{Look} Plumetis

J’ai inauguré la nouvelle rubrique “Look” la semaine dernière non sans une certaine appréhension… Je vous propose aujourd’hui de revenir un peu sur le pourquoi de cette rubrique…

{Look} A la recherche du jean parfait

{Look} A la recherche du jean parfait

Depuis la rentrée j’ai une obsession : trouver le jean parfait !
Le jean parfait pour moi, bien entendu parce que je me suis rendue compte qu’à force d’acheter des jeans pas cher je me retrouvais avec des jeans de mauvaise qualité qui ne faisaient pas long feu.
Le jean parfait c’est quoi ? Un jean bien coupé, de bonne qualité, pas trop cher. Un sacré défi en somme…
D’autant qu’il faut ajouter à cela une contrainte supplémentaire, à savoir : ma taille !
Pour celles qui ne le savent pas (encore ?) je mesure 1,50 mètre (les bras levés héhé) et il est assez délicat de trouver des vêtements adapter à mes mensurations, encore plus lorsqu’il s’agit de pantalon. La plupart de ceux qui composent mon dressing ont 15 à 20 bons centimètres de trop. Il fût un temps où je coupais et faisais les ourlets moi même mais j’en ai eu assez et il faut bien avouer que c’est quand même plus agréable de porter un vêtement non retouché.
Pour tenter de trouver ce fameux jean idéal, je me suis tournée vers un Levis, une marque en laquelle j’ai totale confiance et que j’ai trouvé en soldes sur le site SoJeans. Je n’ai malheureusement pas trouvé la longueur que je souhaitais (je cherche désespérément la longueur 28 mais ça ne court pas les rues !) mais on est pas loin de ce que je cherchais et je suis super contente de mon achat.
La preuve en images avec en fin d’article une info qui peut en intéresser certaines…

(suite…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Mes derniers coups de coeur sur Etsy

Mes derniers coups de coeur sur Etsy

Véritable coup de foudre pour cette boutique et même si pour le coup je suis raisonnable et que je n’ai rien commandé, beaucoup de ses jolies bijoux me font envie (trèèèèès envie !)