Étiquette : stress

Je débute le dessin

Je débute le dessin

Je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet de cet article mais vous êtes quelques-unes à m’avoir demandé de vous en parler alors je vais me lancer, tant bien que mal… En fin d’année dernière je me suis mise au dessin… enfin, mise au […]

J’ai testé la Yogathérapie

J’ai testé la Yogathérapie

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de mon amour pour le yoga et expliqué combien cela était bénéfique pour moi. Aujourd’hui, j’ai décidé d’aller encore plus loin en personnalisant ma pratique et en allant à la découverte de la yogathérapie. Je vous raconte ma […]

{Lifestyle} Just take a break

{Lifestyle} Just take a break

Bon… je dois vous (me) l’avouer… ces dernières semaines ont été difficiles. Je ne sais pas trop si je dois, si je veux entrer dans les détails…Je crois que non, enfait.
Ces semaines ont été difficiles pour les raisons que j’évoquais déjà dans cet article. Je me rend compte que déjà à cette période je tirais le signal d’alarme mais je n’ai pas su m’écouter, ni écouter mes proches. J’ai voulu faire comme si cela passerait, que c’était juste un mauvais moment à passer, la fatigue hivernale ou que sais-je encore alors que non.. c’était le signe annonciateur de quelque chose de plus profond. Aujourd’hui encore, même si j’ai commencé à prendre conscience d’un certain nombre de choses, je crois que je ne réalise pas encore très bien à quel point je dois faire attention. A moi en premier lieu.
Je pensais bêtement que je serais assez forte, que le yoga m’aiderait à trouver le juste équilibre mais c’était une erreur et je dois prendre garde à ne pas me laisser submerger.
Depuis quelques jours j’essaie de prendre un peu plus de temps pour moi, de faire le vide en rentrant du bureau, de revoir un peu mon emploi du temps pour l’alléger dès que possible et j’avais envie de partager avec vous mes petites astuces pour cela. Rien de transcendant, rien de révolutionnaire, des choses probablement déjà vues chez d’autres, elles viennent d’ailleurs s’ajouter à celles-ci mais peu importe…j’avais envie de les partager avec vous et de vous dire combien elles sont bénéfiques.

(suite…)

Rendez-vous sur Hellocoton !