Je ne connaissais pas Mes Ptits bonbons et j’ai très …

Comment on Mes 3 blogs chouchous by Justine.

Je ne connaissais pas Mes Ptits bonbons et j’ai très envie de le lire là, du coup!!!! Question blog, j’en lis peu désormais, et au final, ceux qui restent sont ceux que je suis depuis le début : le tien, le blog d’Emilie (The Brunette) et de temps en temps, Mango & Salt, le So Girly Blog d’Amélie… mais vraiment, je me suis calmée ^^

Recent Comments by Justine

Mes p’tits bonheurs – Novembre 2018
Ces quelques mots d’Aurore sont très puissants je trouve… difficile de se défaire des autres et vivre pour soi, pas ce que les autres attendent…


Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? #2
C’est terrible car comme tu le dis à la fin de ton article, il y a un moment où l’on a cessé de penser à l’humain et nous sommes tous en lutte perpétuelle à un moment ou à un autre de notre vie professionnelle. On n’est jamais 100% satisfaits puisque la société dans laquelle nous vivons est une société de performance et on doit toujours en faire plus en ayant des journées qui ne font toujours que 24h, avec une famille, les transports pour aller travailler… Et on peut tout plaquer… mais si ça ne marche pas tout de suite on a forcément quelqu’un qui nous retombe dessus à un moment ou à un autre. On devrait pouvoir faire ce que l’on aime dans la vie, pas “travailler parce qu’il faut payer des factures à la fin du mois”. Des fois le problème me semble insoluble…


Cette pièce que j’ai fait mienne
Je viens de découvrir un site que je ne connaissais pas et je t’en remercie parce que je viens de trouver le poster La Luna sauvegardé sur Pinterest mais dont je n’avais pas trouvé la provenance *_* Parfait dans la chambre. J’ai vu qu’il y avait aussi pas mal de portraits de Frida Kahlo et l’affiche du film Totoro qui serait superbe dans la chambre du Poulet.

Quant à la chambre d’amis, je la trouve très cosy et accueillante, je m’y suis sentie très bien ❤

Bon week-end bien mérité!


Mes dernières lectures – Octobre 2018
Toujours un risque de lire tes revues littéraires, après on a envie de tout lire… 😉


La revue gourmande de la semaine
Je ne peux pas lire ces articles sans avoir envie de remanger ensuite!


Rendez-vous sur Hellocoton !