{Blogtrip en Cantabrie} Le gîte rural de Los Güelitos

Notre première nuit en Cantabrie nous l’avons passé dans un lieu absolument charmant qui pour moi fût un véritable coup de coeur. Je regrette d’ailleurs que notre passage là bas ai été si court car c’est un lieu vraiment très agréable où passer, je pense, un excellent séjour.

Situé tout près de Santillana Del Mar et de la grotte d’Altamira, la Casona de le Güelitos est une auberge de campagne typique, affichant des murs en pierre ainsi que des poutres apparentes. Elle dispose d’une jolie cour et de charmants balcons tandis que le salon comporte des canapés ainsi qu’une cheminée à foyer ouvert. Le lieu se veut extrêmement accueillant.
Spacieuses et lumineuses, les chambres y sont décorées avec grand soin.
Et surtout la propriétaire est charmante.


L’établissement possède un restaurant traditionnel dont la cuisine est entièrement fait maison.
Je garde un merveilleux souvenir du petit déjeuner gargantuesque qui nous a été servi. Là encore, quelle frustration d’être pris par le temps et de devoir tout laisser en plan alors que j’aurais pu passer des heures à goûter tous les pains encore chauds et les confitures maison qui nous ont été proposés.

C’est un lieu magnifique où je me verrais très bien passer de longues vacances.

Plus d’infos : http://www.lacasonadelosguelitos.com

Mon voyage en Cantabrie :



5 thoughts on “{Blogtrip en Cantabrie} Le gîte rural de Los Güelitos”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.