C’est superbe ! J’ai passé une semaine en corse en …

Comment on Bonifacio, la ville perchée dans les nuages by AuroreVoyage.

C’est superbe ! J’ai passé une semaine en corse en 2008, et j’avais fait un tour aux îles Lavazzi, j’ai donc eu la chance de voir Bonifacio côté mer, une merveille !

Recent Comments by AuroreVoyage

City Break improvisé à St Quentin, dans l’Aisne
La France est incroyable, même dans les endroits peu touristiques on trouve des paysages et des villes qui valent vraiment le détour. J’ai découvert la baie de somme grâce à une smartbox, j’avais choisi l’hébergement puis l’on a découvert la région, j’étais bluffée moi qui vais toujours à l’étranger pour voyager !
L’hébergement a l’air tellement cosy et paisible !


Les plages de Corse du Sud
Je vote pour SANTA GIULIA !
Quelles beautés ces plages, elles me font penser aux plages des Cyclades, mêmes si certaines sont bien différentes les unes des autres.


Mes p’tits bonheurs – Octobre 2018
Je te rejoins sur les places de spectacle, beaucoup de salles Parisiennes sont super mal foutues et ça me décourage pas mal.
Joli bilan pour ce mois d’octobre 🙂


La revue gourmande de la semaine
Je vois que tu as eu pas mal de courgettes. On en a congelé des kilos chez nous. Au moins ça nous fera une bonne partie de l’hiver !
Les cannellonis me font de l’œil !


{Sicile} Syracuse
Ca fait du bien de voir ce ciel bleu, merci pour le voyage dans cet endroit que j’ai découvert enfant dans la chanson de Salvadore 🙂


Rendez-vous sur Hellocoton !