Bonjour merci de nous permettre de lire …

Comment on Contre la pandémie, l’écologie by teras.

Bonjour merci de nous permettre de lire cette article .Bien reçut .Je vais le lire se soir . Encore merci de nous l avoir partager . Bon week- end .

teras Also Commented

Contre la pandémie, l’écologie
Bonjour qu ‘ elle article intéressant et vrais .OUI j ‘ aimerais lire cette article .Merci . Bonne semaine .


Recent Comments by teras

Mes p’tits bonheurs – juillet 2019
Bonjours qu ‘ elle bonheur de vous lire a nouveaux et ce que vous dites est tellement juste . Moi aussi j ai un petit jardin qui me réjoui quand je vois pousser quelque choses .Je ne connaissais pas non plus ces podcats je vais les écouter. merci pour cette découverte .Bonne soirée .


Mes dernières lectures – Avril 2018
Bonjour que de livre qui paraisse intéressant a lire .je suis tentée par L’AFFAIRE HARRY QUÉBERT DE JOËL DICKERS. Hatte de lire votre article sur vos cailloux .Car c est un sujet qui m intéresse et je ne sais pas par quoi commencer et comme vous dite qu’est-ce que ça coûte d essayer .ET ou j habite il n i a pas de foire au cristaux . Bonne semaine .


Les jolies choses – Mars 2018
Que de découverte .Le bacon d ‘ algue fait envie .Vous nous donner envie de nous plonger dans la lithothérapie .Votre bague est fine et belle . Vivement de savoir se que vous avez penser de la foire au minéreaux et peut -être un petit article sur la lithothérapie . Bonne semaine .


Mes ptits bonheurs- Février 2018
QUE de bonheur de retrouver vous articles petits bonheur.Moi je suis allée voir une pièce de théàtre avec Chantal Ladesou .Vous me donner envie d aller voir le film aimer au delà des apparences.EST CE QUE VOUS NOUS FERREZ un articles sur les rituelles .Moi je regarde ma jacinthe pousser .Bonne semaine a vous .


Mes 3 blogs chouchous
Bonjour le premier blog que je lis en premier c est le votre car j ‘ y trouve plein de chose que j ‘aime lire beauté culture cuisine sport pour moi votre blog est un tout et je découvre toujours un truc en vous lisant . Bonne semaine .