Tu as vraiment su faire de cette pièce un petit …

Comment on Cette pièce que j’ai fait mienne by 4-Pêche & Églantine.

Tu as vraiment su faire de cette pièce un petit cocon…
Je dois avouer que je pratique dans mon salon, ce qui n’est vraiment pas idéal, surtout le matin quand on a déjà du mal à sortir du lit mais que l’on veut tout de même faire une petite séance de yoga :p
J’aime énormément les affiches que tu as choisies, apaisantes et pleines de positivité. Pour ma part j’ai aussi un ocup dfe coeur pour le poster “Eucalyptus” sur le site.
Merci pour la découverte et ce beau concours,
Gros bisous,
Pêche

Recent Comments by 4-Pêche & Églantine

Mes p’tits bonheurs – Juin 2018
La retraite de yoga a dû être une expérience incroyable et je me retrouve totalement dans tes mots … Le doute et la peur qui s’empare de toi juste avant du fait de sortir de ton petit cocon et de devoir vivre “en communauté”. J’y songe aussi depuis longtemps et je dois avouer que je repousse sans cesse le moment de m’inscrire par manque de temps, d’argent et puis aussi et surtout tous ces choses que je viens d’évoquer …

Sinon We love green devait être génialissime ! Je ne suis aps très festival mais alors celui-ci me parle énormément ! Je croise les doigts pour y aller un jour aussi ! !

Bisous bisous,
Pêche


Bilan de 6 mois d’auto-entreprenariat
Wahou Mélanie quel article… et que d’émotions !
Je passe de l’exciation à la tendresse en passant par le retour sur Terre.

C’est beau de voir tout ce que tu as traversé et que malgré tout tu gardes la tête haute avec une incroybale prise de recul. Et puis cela fait du bien de lire qu’il est possible de ne pas réussir pour la société tout en étant fière de soi et se sentir accomplie.
Tu m’impressionnes énormément et je suis admirative de cette belle aventure.
Un immense bravo pour avoir oser tout comme pour avoir eu le courage de t’arrêter <3

Bisous,
Pêche


5 habitudes de bien-être dont je ne peux plus me passer
Se lever tôt est aussi pour moi un grand bonheur au quotidien : un nouveau jour qui s’ouvre à nous, remplis de possibilités et de choses à découvrir.
Se réveiller quand le monde a encore les volets fermés, commencer à vivre pendant que tout le monde dort. Comme un moment qui n’appartient qu’à soi, pour prendre soin de soi.

Le no-bra a aussi changé beaucoup de choses en moins, je me sens tellement plus confortable et libre . Ne plus se sentir étriquée c’est un peu se retrouver.

Merci pour ce chouette article!
Bisous,
Pêche
https://pecheneglantine.fr


Les jolies choses- Avril 2018
Non je ne connaissais absolument pas !! Je l’essaye au plus vite 😀
Merci beaucoup pour ces précieuses informations !
Belle journée à toi


Les jolies choses- Avril 2018
Eh bien que de jolies choses oui ! Tes petites pousses sont superbes et j’espère qu’elles continueront à grandir ainsi. je dois avouer que je n’ai pas la main verte mais je continue toujours à tenter de faire pousser des noyaux, boutures, etc. Peut-être qu’un jour cela prendra …
D’ailleurs ta vaisselle fleurie est adorable aussi !

Je suis aussi très (très très) intriguée par ces petites billes en céramiques . Où les as-tu trouvé ? Combien de temps font-elles effet ? C’est une solution qui semble génial en tout cas !

Bonne journée Mélanie,
Pêche
https://pecheneglantine.fr


Rendez-vous sur Hellocoton !