Devient ambassabuzz !

Aujourd’hui a lieu le lancement officiel d’une plateforme dont je suis déjà fan et qui je suis sûre va aussi énormément vous plaire ! J’ai nommé Ambassabuzz ou comment réunir tout le meilleur du web en un seul et même lieu !

Ambassabuzz est une plateforme de mise en relation entre les blogueurs et les marques mais pas que… En effet, même si vous n’avez pas de blogs mais que vous en lisez, que vous aimez suivre l’actualité des marques, savoir ce qu’il se passe dans l’actualité numérique, Ambassabuzz est également fait pour vous.

En gros, vous prenez des sites comme Hellocoton, Pinterest et Buzzparadise, vous y ajouter une pincée de réseaux sociaux et vous avez Ambassabuzz ! L’idée étant d’avoir une vision globale de tout ce qu’il se passe dans la blogosphère, en un seul coup d’oeil mais aussi et surtout d’assainir les relations entre marques et blogueurs.

J’ai eu la chance de découvrir le site en avant première et je dois vous dire que je suis déjà fan ! J’aime son ergonomie, sa facilité d’utilisation toutes les possibilités qu’ils offre et puis derrière tout ça il y a des gens, des vrais et je peux vous dire qu’ils sont non seulement adorables mais hyper motivés !

Retrouvez moi sur le blog d’Ambassabuzz : http://blog.ambassabuzz.com/a-little-piece-of/

Clic !



2 thoughts on “Devient ambassabuzz !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.