{DIY} Album photo personnalisé

Lors de son mariage civile, Justine m’a fait l’immense honneur de me demander de réaliser les photos « officielles ». Un sacré geste d’amitié mais aussi une sacré responsabilité ! Je peux vous dire que le cours photo pris quelques semaines avant n’était pas anodin du tout 😉
Je crois avoir rempli ma mission puisque, même si cela reste un travail très, très amateur et que j’ai usé de quelques filtres pour « patiner » un peu les photos, ces clichés restent pour moi les plus beaux que je n’ai jamais réalisés. Ceux dont je suis le plus fière mais ceux que je ne peux vous montrer, car évidemment, ils restent très personnels. C’était il y a 10 mois et pour leur cérémonie laïque qui avait lieu il y a quelques jours j’avais envie de leur offrir ces clichés, dans un album souvenir. Un album simple, fait de matière recyclé, un album qui leur ressemble, réalisé à la main et dans lequel je me suis amusée à retracer cette belle journée.

Album créé sur mesure par The Coopers
Masking Tape Lovelytape
Tampons Kanako



15 thoughts on “{DIY} Album photo personnalisé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.