Je n’ai jamais dormi dans une yourte. C’est une expérience …

Comment on Dormir dans une yourte by Emmanuelle CM.

Je n’ai jamais dormi dans une yourte. C’est une expérience qui, je pense, pourrait beaucoup me plaire. Tes photos sont très jolies.

Recent Comments by Emmanuelle CM

Mes petits bonheurs – mai 2018
Le séjour à Bruxelles avait l’air très sympa !
C’est toujours un plaisir de lire l’avancée des jardins potager ! Pour ma part, je n’en ai pas encore mais j’espère bien à l’avenir pouvoir en faire.
La cueillette près de chez toi, c’est top ! Je te rejoints sur le prix exagéré des fraises vendues en supermarchés d’autant plus compte-tenu de leur qualité qui n’est pas toujours au rendez-vous.


Je l’aime ma pluicardie !
Pour ma part, je ne suis jamais allée en Picardie pour l’instant. Toutefois, je pense que chaque région a des choses à offrir, des paysages à découvrir, des activités à faire. C’est toujours bon de se le rappeler !


Mes ptits bonheurs- Mars 2018
J’aime beaucoup ce type d’article, très agréable à lire.
Manger dans un bus londonien doit être une expérience très sympa d’autant plus si la plupart des produits sont bios et/ou locaux !
Les plantes de ton intérieur procurent une jolie atmosphère !
Tes chocolats ont effectivement l’air très bons. Je te souhaite une bonne continuation dans cette aventure.
En attendant, repose toi bien ! A bientôt !


Bonne et Heureuse Année !
Je te souhaite de réaliser ce qui te tient à coeur durant cette nouvelle année.
Je suis d’accord avec toi, le temps est tellement précieux !


Petite
Je suis petite aussi, 1m58 pour ma part. Comme toi, j’ai toujours du mal à trouver des pantalons qui me vont correctement en longueur. J’ai aussi souvent du mal à attraper des choses en hauteur, souvent je dois me mettre sur la pointe des pieds. Ceci dit, comme tu le dis, être petite a aussi des avantages.