Merci pour ton commentaire, ça me fait chaud au coeur …

Comment on Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? #2 by Mélanie.

Merci pour ton commentaire, ça me fait chaud au coeur ♥

Mélanie Also Commented

Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? #2
C’est vrai que parfois les solutions semblent inexistantes pourtant j’ai envie de croire que c’est possible, j’en ai la preuve autour de moi 🙂 Après… notre société est ce qu’elle est, elle a énormément de défaut et je suis pet-être trop utopiste . Avoir vu le docu Après Demain ce we me l’a encore prouvé. J’espère à mon échelle pouvoir sortit un jour de ce système qui nous oblige à vivre pour travailler et non l’inverse. A ce sujet j’adore ce que dit Yuval Noah Harari sur l’argent… C’est la plus grosse connerie que l’on ai réussie à nous faire avaler et pourtant tous les jours on continue à y croire !


Et toi, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? #2
C’est pas plutôt des gilets jaunes à la place des peaux de bête ? 🙂


Recent Comments by Mélanie

Vers mon dressing idéal
Cacher quoi ? o_O Tu es très belle, et tu as énormément de goût pour t’habiller !


Vers mon dressing idéal
Merci à toi Anne ! Ta démarche me touche particulièrement et tu es une grande source d’inspiration. Merci infiniment pour ton commentaire et ta bienveillance 🙂


Vers mon dressing idéal
Merci pour le lien, je vais aller voir ça 🙂


Mes p’tits bonheurs – Novembre 2018
🙂


Une semaine par mois : comment lutter contre le SPM ?
Bonjour Cat, merci pour ton témoignage. Je vois que tu as testé pas mal de choses, je trouve ça très courageux de ta part ! Je suis heureuse de lire que tu as trouvé quelque chose qui te soulage. Je crois en effet que la meilleure solution c’est de s’écouter. moi durant cette semaine là j’ai aussi bcp de mal à me motiver à faire les choses mais je me « force » à aller tout de même à ma séance de yoga parce qe, comme toi, je sais qu’en sortant je me sentirais mieux. J’essaie aussi d’écouter ce que me réclame mon corps et s’il me dit « ne fait rien, va t’allonger » et que je peux le faire alors je ne résiste pas.


Rendez-vous sur Hellocoton !