Glov, le nouveau geste démaquillant

Et si je vous disais que je me suis débarrasser de tous mes produits démaquillants ? Vous me croiriez surement folle… et pourtant… c’est bien le cas. Et ce, sans pour autant cesser de me maquiller.
Mon secret ?  la gamme GLOV Hydro Démaquillage et un peu d’eau.
Vous ne me croyez pas ? regardez plutôt…

Le Glov c’est quoi ?

Il s’agit d’un gant microfibre qui à lui seul permet de retirer toutes traces de maquillage même waterproof. Il suffit simplement de l’humidifier et le tour est joué.

Comment ça marche ?

De l’eau, glov et rien d’autre !

GLOV permet de retirer les maquillages même les plus tenaces, ainsi que les
mascaras, avec tout simplement de l’eau claire tout en nettoyant la peau
avec micro-précision.
Sa conception spéciale lui garantit une efficacité pour une durée de 3 mois
dans le cadre d’un usage quotidien.
Sa microfibre, 30 fois plus fines que la fibre de coton et même 100 fois plus fines que le cheveu humain, GLOV élimine la saleté et le sébum pour une propreté incroyable. Sa structure en forme étoilée doublée de propriétés électrostatiques optimise l’action de l’eau et enlève parfaitement toute trace de maquillage. La peau devient visiblement plus nette et très douce au toucher.

L’étonnante délicatesse de ses fibres assure un nettoyage en profondeur de toutes les impuretés à la surface de la peau tout en préservant son film hydrolipidique.
Glov Hydro Démaquillage respecte l’hydratation de votre peau et exfolie délicatement sa surface. Résultat : une propre et matifiée.

Mais est-ce que ça marche vraiment ?

Oui, oui et re oui ! C’est même carrément bluffant. En à peine 1 minute tout le maquillage a disparu.
Glov s’utilise comme un gant de toilette. Il suffit de l’humidifier et de le passer sur le visage. Instantanément les traces de mascaras, fond de teint apparaissent sur le glov et la peau est nette.
Jamais je n’avais utilisé un produit démaquillant aussi efficace en si peu de temps !
Au départ la sensation du glov est étonnante, surtout sur les yeux car sa fibre accroche légèrement mais il devient ensuite très difficile de s’en passer tant il est efficace et simple d’utilisation.
Il rend la peau nette et la matifie. C’est étonnant. J’ai même fait un petit test après la première utilisation.
Après le démaquillage avec Glov j’ai passé un coton imbibé d’eau micellaire, histoire de voir s’il restait quelque chose. Rien ! Le coton est resté totalement blanc !
Une fois utilisé il suffit de le nettoyer avec un savon doux et le faire sécher jusqu’à la prochaine utilisation.
Niveau entretien, un petit tour en machine à 60 ° et le tour est joué.

Économique, écologique, pratique. Je suis conquise !

A noter que les fibres du glov sont fragiles, il vaut mieux utiliser un savon très doux (type savon de marseille) pour le nettoyer, le mettre
dans un filet spécial pour linge délicat lors du passage en machine afin d’éviter que les fibres ne s’abîment. Il vous faudra également le changer tous les 3 mois pour une efficacité optimale.

La gamme GLOV Hydro Démaquillage comprend deux types de produits :

  • le GLOV Comfort, le gant 4 angles à utiliser au quotidien à 14,90 euros
  • le GLOV on-the-go, la version de « poche » idéal pour partir en week-end ou même à avoir toujours dans son sac à 12,90 euros

Vous êtes tentées ?

Je vous propose de bénéficier d’une remise de 10% pour tout achat sur le site www.glov.fr avec le code promo ALITTLEPIECE (à valoir jusqu’au 25 mai 2014).



7 thoughts on “Glov, le nouveau geste démaquillant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.