Que de découverte .Le bacon d ‘ algue …

Comment on Les jolies choses – Mars 2018 by tera.

Que de découverte .Le bacon d ‘ algue fait envie .Vous nous donner envie de nous plonger dans la lithothérapie .Votre bague est fine et belle . Vivement de savoir se que vous avez penser de la foire au minéreaux et peut -être un petit article sur la lithothérapie . Bonne semaine .

Recent Comments by tera

Mes dernières lectures – Mars 2018
Bonjour que de livre qui paraisse intéressant a lire .je suis tentée par L’AFFAIRE HARRY QUÉBERT DE JOËL DICKERS. Hatte de lire votre article sur vos cailloux .Car c est un sujet qui m intéresse et je ne sais pas par quoi commencer et comme vous dite qu’est-ce que ça coûte d essayer .ET ou j habite il n i a pas de foire au cristaux . Bonne semaine .


Mes ptits bonheurs- Février 2018
QUE de bonheur de retrouver vous articles petits bonheur.Moi je suis allée voir une pièce de théàtre avec Chantal Ladesou .Vous me donner envie d aller voir le film aimer au delà des apparences.EST CE QUE VOUS NOUS FERREZ un articles sur les rituelles .Moi je regarde ma jacinthe pousser .Bonne semaine a vous .


Mes 3 blogs chouchous
Bonjour le premier blog que je lis en premier c est le votre car j ‘ y trouve plein de chose que j ‘aime lire beauté culture cuisine sport pour moi votre blog est un tout et je découvre toujours un truc en vous lisant . Bonne semaine .


Mes dernières lectures : Dennis Lehane, Edgar Hilsenrath, Benjamin Ludwig
Bonjour tout ses livres vous nous donner envie des lire mais je lis doucement .Comment faites vous pour intégrer la lecture dans la journée car moi je n arrive pas a sortir mon livre pour quelque minute .Un article sur se sujet serais intéressant . Bonne journée.


Je débute le dessin
Vous nous donnez vraiment envie de se mettre au dessin.Moi je commence le coloriage de mandalas et un peu de calligraphie . Votre dessin de jacinthe est joli.Trouve ton facilement le livre apprendre a dessiner a la japonaise . Moi quand je colorie j oublie tout se qui est autour de moi tellement c’ est relaxant .


Rendez-vous sur Hellocoton !