Blog éclectique

{Lifestyle} Mes p’tits bonheurs

Dernièrement plusieurs de mes amis m’ont fait remarquer combien je semblais épanouie et combien ma vie avait changée.
Et c’est vrai ! Pfiou que de chamboulements dans ma vie depuis 2 ans… le boulot, le couple, la famille, les amis, la vie… tout ou presque a évolué et ce de la meilleure manière possible, en tout cas en adéquation avec ce que je suis et ce que j’ai toujours souhaité.
Lorsque je regarde en arrière je peine à y croire ! Il s’est passé tant de choses, il y a eu tant de changements, tant de belles surprises dans ma vie que j’ai un peu l’impression d’être entrain de rêver.
Du haut de mes bientôt 34 ans (tic tac tic tac) je crois n’avoir jamais été si heureuse et bien dans mes baskets.
Je n’étais pas à plaindre auparavant, loin de là, mais quand même, j’ai traversé quelques tempêtes, j’ai eu quelques coups durs et ils me font savourer pleinement le bonheur, le vrai, que je vis aujourd’hui.
Je me sens un peu comme sur un nuage et j’ai parfois le vertige en me disant que je ne pourrais être plus heureuse que je le suis actuellement. C’est un sentiment doux et amer à la fois car je voudrais que ce bonheur dur toujours et j’essaie de ne pas penser à une éventuelle chute.
Non, je préfère savourer et profiter de cette chance inouïe d’avoir trouver l’amour, la stabilité, l’équilibre, d’avoir un ado qui grandit bien, de m’éclater dans un boulot que j’aime, d’avoir des amis et une famille que j’aime très fort…
La vie est belle, vraiment belle…

♥ Gourmandise

Les soirées improvisées à la dernière minute entre potes sont toujours les meilleurs, en tout cas celles que je préfère.
Reste que côté cuisine, c’est difficilement gérable (non je n’ai pas de quoi nourrir plus de 3 personnes dans mon frigo comme ça au pied levé). J’ai tout de même réussi à servir un petit plat plutôt sympa, très simple mais sympa à mes invités imprévus de samedi dernier. C’était bon et surtout, on a passé une très chouette soirée 🙂

 Escalope de poulet aux tomates fraîches, spaghettis au parmesan et basilic.

Gros coup de bol tout de même pour cette soirée que d’avoir préparé le matin même des gaufres courgettes parmesan (prévues pour notre dîner à la base). Lorsque mes invités sont arrivés je n’ai eu qu’à les réchauffer au four et à les servir à l’apéro avec une petite sauce crème fraîche/origan/basilic. Elles ont eu du succès 🙂

Le nouveau numéro de SweetPaul est sorti ! J’ai immédiatement flashé sur la recette de choux fleurs au cumin et raisin secs ! Cela tombait à pic puisque dans notre AMAP cette semaine il y avait un énorme choux fleur !
La recette est ici : http://www.sweetpaulmag.com/food/cumin-roasted-cauliflower-with-sultanas

C’est moche mais c’est bon 🙂

La semaine dernière j’ai testé un nouveau pub près de chez moi. Il vaut le détour avec toute sa déco faite à base de palette (j’adoooore !)
Au menu : burger et tarte aux framboises.
Pas les meilleurs que j’ai mangé et un peu cher. A tenter plutôt pour aller boire un verre peut-être…

Grosse envie d’un bagel ! Hop hop hop : de la truite fumée, un peu de ricotta, du concombre et voilà !

Il m’arrive tout de même d’être raisonnable parfois (parfois…) et de manger veggie 😉

Fenouil poêlé au miel, semoule, olives noires, salade verte, radis, pont l’évêque.

Qui dit automne dit pommes, ou gâteau à la pomme (et à la cannelle ! :))

♥ Déco

Je suis en pleine recherches d’idées déco en ce moment. Beaucoup de choses me plaisent mais j’aimerais surtout trouver des choses à petits prix en profitant des bons plans sur La Redoute et des codes de réductions que l’on peut trouver sur les 3 Suisses dont les nouvelles collection déco me plaisent beaucoup.
L’idée étant de faire pas mal de récup’ aussi.
J’ai d’ailleurs totalement flashé sur cette étagère et je suis en pleine recherche d’une échelle en bois qui ne coûte pas un bras afin de la réaliser (leboncoin est mon ami)

 DIY ladder wardrobe

♥ Lecture

Shopping

Mon anniversaire arrive à grand pas et je ME suis fais mon premier cadeau. Une paire de Doody Betty London sur laquelle je louche (je bave même !) depuis oh à peu près 2 ans ! Toujours dans mon optique d’acheter moins mais mieux je voulais une paire de bottines en cuir que je puisse garder longtemps, les voici !
Prochain achat : les cavalières 😉

J’ai également profité d’une super offre promo pour refaire mon stock de shampoing chez EcoVerde.

Bonne semaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !


7 thoughts on “{Lifestyle} Mes p’tits bonheurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *