{Look} Plumetis

{Look} Plumetis

J’ai inauguré la nouvelle rubrique « Look » la semaine dernière non sans une certaine appréhension… Je vous propose aujourd’hui de revenir un peu sur le pourquoi de cette rubrique…

N’allez pas croire que je me prends désormais pour une blogueuse mode (je n’en ai ni le physique, ni le dressing et encore moins le budget shopping) mais ces derniers temps, vous avez été plusieurs à aimer mes looks postés ici ou et vous avez peut-être même remarqué que je m’affiche un peu plus qu’avant, que je cache moins mon visage, que je partage bien plus volontiers mes tenues…
Tout cela est du à plusieurs facteurs… une perte de poids survenue il y a de cela près de 2 ans maintenant, une silhouette avec laquelle je me sens plus à l’aise et surtout la rencontre d’un homme qui me fait me sentir bien plus belle que je ne l’ai jamais été auparavant…
Pourtant, je dois être honnête avec vous, j’ai beaucoup de mal avec mon image (comme tout le monde me direz-vous). Je ne me trouve pas belle, encore moins jolie, ni bien foutue mais cet exercice est justement là pour m’aider dans cette voie. Je n’attends pas pour autant des compliments de votre part, le but n’est absolument celui-ci. Mon but est avant tout de me confronter à ma propre image, d’apprendre à m’aimer un peu plus, telle que je suis. Mais aussi de montrer qu’il n’est pas si évident que cela de trouver des vêtements adaptés lorsque l’on fait une petite taille (je mesure 1,50m) et surtout qu’il n’est pas nécessaire ni obligatoire de dépenser des fortunes ni de suivre absolument les dernières tendances pour s’habiller.
Et maintenant, place à un petit look girly qui date un peu (je vous rassure, je ne me balade pas sans manteau et si je devais porter cette tenue aujourd’hui je lui ajouterais une gros gilet bien chaud et des chaussettes basses) !

Je ne suis pas une grande adepte des collants fantaisie. Je dois en avoir deux dans mes tiroirs et encore, relativement discrets… Mais celui-ci, c’est différent. Il a beau sortir un peu de l’ordinaire je lui trouve un petit grain de folie qui me plait bien et surtout une grande féminité. Il se mariera à merveille à vos tenues de fêtes.

♥Robe Mango (old, achetée en solde)♥
Collant plumetis Asos (sold out)♥
♥Bottines cloutées La Redoute Collection (old, achetées en solde)♥
♥Collier Noeud Etsy♥

Où trouver des collants plumetis ?
Chez Etam
Chez Promod
Chez Dim

* cliquez sur les petits coeurs pour accéder au produit

Rendez-vous sur Hellocoton !


7 thoughts on “{Look} Plumetis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *