J’ai souvent peur lorsque je rentre de voyage de retrouver mon petit train train et de ne plus lui trouver aucun charme. Finalement c’est rarement le
cas même s’il me faut toujours quelques jours voir semaines pour remettre les pieds sur terre. Il faut dire aussi que le simple souvenir de mes vacances m’offre un petit bout de ciel bleu rien
qu’en fermant les yeux et  le quotidien n’en ai pas moins heureux et bourré de petits plaisir.

? Shopping

Je me suis lâchée à mon retour de vacances ! Il faut dire aussi que j’ai envie de mettre de la couleur dans ma garde robe ! Le retour des beaux jours sonnent pour moi le retour des petites tenues que je préfère. Les petites robes, les ballerines, les sandales et autres chaussures où l’on peut laisser ses petits doigts de pieds en liberté, les petites jupes… C’est au printemps et en été que j’aime le plus m’habiller.
J’ai craqué chez New Look pour plusieurs articles qui ont vous allez le voir un certain point commum…

sac

 shoes

Vues chez Poleen et achetées dans la foulée ;)

gilet

Je vous l’avais dis, de la couleur, je veux de la couleur ! Pas de là à me lancer dans la mode du Color Block mais tout de même, un peu de corail
devrait me donner bonne mine même une fois mon mini bronzage envolé.
Chez C&A ce sont les couleurs pastels qui m’ont séduites avec ce petit gilet ajouré et cette jupette légère que j’adore. Ils sont tous les deux
beaucoup plus jolis en vrais ;)

jupe

gilet2

Et pour finir, j’ai craqué chez un discounter pour quelques accessoires dont cette jolie petite paire de sandales en liberty  pour un prix tout riquiqui. 

7-MAI-2011 0008

Me voilà parée pour les beaux jours, le soleil a intérêt a rester parmi nous !

? Lectures

7-MAI-2011 0011 7-MAI-2011 0012Qui dit trajet en avion dit magasines de filles ! C’est à peu près les seuls moments où j’en achète. Au final je ne les lis même pas en entier. Cette fois-ci j’étais pourtant parée entre ceux achetés à l’aéroport et ceux distribués gratuitement dans l’avion…
J’ai trouvé Be et Madame Figaro vraiment nuls, le Elle toujours aussi complet et j’étais bien contente du petit cadeau offert avec le Lonely Planète
moi qui espère bien passer quelques jours à Marrakech à l’automne prochain !

? Gourmandises

Les cloches de pâques sont passées malgré notre absence. Des chocolats avaient été cachés un peu partout chez nous pour notre plus grande surprise et notre plus grand plaisir. Merci Sandrine :)

226812 10150182597029281 587974280 6452329 4985685 n

Et puis comme je suis dans ma phase gloutonne (encore plus que d’habitude je veux dire) je suis allée faire un petit tour chez Picard et j’ai craqué sur quelques gourmandises. Les fameuses gaufres vantées par de nombreuses blogueuses, des petits oeufs en chocolat histoire de fêter Pâques même avec une semaine de retard et des bagels pour mes
fréquentes envies de sandwich.
4 gaufres pack Picard-e3358
10-Bagels-pack-Picard
Picard-Mini-oeufs-glaces-183423 LJe suis ravie de ces premiers achats et ai déjà repéré d’autres petites choses pour lesquelles je me laisserais bien tentées.

? Blog

http://blog.hellocoton.fr/wp-content/uploads/2011/04/FAN2025796_Veer.jpg J’ai eu le grand plaisir de gagner une invitation à l’une des soirées
anniversaire d’Hellocoton
qui aura lieu le 12 mai prochain. Je ne sais pas ce que nous réserve l’équipe mais je suis curieuse de le découvrir.
Certaines d’entre vous seront de la partie ? Si oui faites-moi signe, cela me ferait très plaisir de vous rencontrer.
Pour les autres, vous pouvez encore tenter votre chance puisque les dernières places seront à gagner ce week-end sur hellocoton.fr.

Bon week-end !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Post to Twitter


10 Comments

  1. Posted 7 mai 2011 at 08:01 | Permalink

    Pour la soirée Hellocoton, j’ai refusé l’invitation. pas pratique pour moi et surtout j’avais très peur de ne pas me sentir à ma place… mais nous, on aura bien l’occasion de se revoir autrement! ;)

    Bon weekend, des bisous!

  2. Posted 7 mai 2011 at 08:04 | Permalink

    Chez Picard, j’ai vu qu’il y avait une confiture de lait Bonne maman… Ca me dirait bien !

    Et comme je te le disais sur twitter, je serai aussi de la partie le 12 !

    Je crois que je ne connais personne d’autre…

    Bon week-end !

  3. Posted 7 mai 2011 at 09:50 | Permalink

    J’adore tes 2 nouvelles paires de shoes!!!! Miam miam les gauffres de chez Picard ms moi j’suis en mode « faire attention à ma ligne », la fin de l’hiver a fait mal cote balance…Chouette pour l’invit à la soirée Hellocoton, j’espère que tu pourras y rencontrer plein d’autres blogueuses! Bon WE! Bizzz

  4. Posted 7 mai 2011 at 00:13 | Permalink

    Un chouette billet pour commencer le week-end! 

    Je suis comme toi, j’adoooore voyager mais comme je me sens bien chez moi et que j’aime la plupart de mes petites habitudes, le retour n’est en général pas trop difficile. Comme tu dis, il n’y a qu’à fermer les yeux ou regarder ses photos pour faire durer le voyage ou repartir un peu ;o)

    Côté magazines, j’adore Marie-Claire et j’aime bien Elle de temps en temps. 

    Lonely Planet aussi évidemment, tout ce qui parle voyage m’intéresse ;o)

    Je suis allée 2 fois à Marrakech et j’ai eu 2 expériences totalement différentes: j’ai adoré la 1ère fois et détesté la 2e! Mais il faut dire que le contexte était très différent (mariage marocain la 1ère fois et retour d’une semaine dans les montagnes de l’Atlas la 2e).

    Sinon j’ai comme Aurélie décliné l’invitation aux soirées Hellocoton, un peu loin pour moi! Dommage, ça aurait été une bonne occasion de te rencontrer ;o)

    Bon week-end, bisous!

  5. Posted 7 mai 2011 at 05:33 | Permalink

    Félicitations pour l’invitation =)

    J’adore les sandales liberty et le chocolat fait biens aliver =)

  6. Posted 8 mai 2011 at 02:40 | Permalink

    Jolis achats! Je suis particulièrement fan de tes spartiates!!!

  7. Posted 8 mai 2011 at 02:52 | Permalink

    Super ces petits achats, j’adore cette couleur en plus ^^

    Ah puis trop bien le guide de marrakech offert dans le lonely planet, va falloir que j’aille voir ça !

    Sinon les oeufs en chocolat picard ont l’air à tomber … !

    Bonne semaine ! Bises

  8. Posted 10 mai 2011 at 05:32 | Permalink

    Moi qui n’aime pas trop le liberty, je dois dire que tes spartiates me font de l’oeil ^^

  9. Posted 10 mai 2011 at 03:04 | Permalink

    Je suis à la bourre pour commenter chez toi et je ratrappe difficilement (mais avec grand plaisir) mon retard donc je ne rentrerai pas dans les détails mais j’aime absolument tout ce qu’il y a dans cet article! Les chaussures tu les as prises en saumon? Pas en rouges comme celles de Popo? Elles sont comment? tu les as prises sur le site? Bisous!

  10. Posted 7 mai 2011 at 08:01 | Permalink

    Oui c’est vrai que cela faisait loin pour toi. C’est dommage ça aurait été super d’y aller ensemble. Moi aussi j’ai toujours peur de ne pas me sentir à l’aise dans ce genre de choses mais au final à chaque fois je suis ravie.

    Quand tu veux pour se revoir :)

    Bisous