Tu n’es pas la première à me dire que je …

Comment on Bilan de 6 mois d’auto-entreprenariat by Mélanie.

Tu n’es pas la première à me dire que je suis hyperactive. Je crois que je commence enfin à l’accepter et à le comprendre mais surtout à prendre en compte mon (grand) besoin de repos et de ressourcement. J’apprends à lever le pied. Merci pour ton adorable commentaire, gros bisous

Mélanie Also Commented

Bilan de 6 mois d’auto-entreprenariat
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement, après une année d’entreprenariat j’ai cessé mon activité de confection de chocolats comme je l’explique dans l’article. Mettre ma cuisine aux normes auraient été trop contraignants et surtout trop onéreux. J’ai cherché un labo, en vain. Je ne pouvais pas supporter la charge financière qu’aurait imposé la location d’un local et son aménagement. J’ai donc cessé mon activité et continue travaille toujours sur mon poste administratif, même si celui-ci ne me satisfait pas. Ce fût malgré tout une belle expérience !


Bilan de 6 mois d’auto-entreprenariat
Surtout ne laisse pas cette insatisfaction devenir pire que cela… Écoute tes besoins, tes envies… Je suis de tout coeur avec toi !


Bilan de 6 mois d’auto-entreprenariat
Merci beaucoup !


Recent Comments by Mélanie

Corse : piscines naturelles et randonnées
Bonjour et merci pour ce commentaire fort chaleureux. Et bien oui, j’ai souffert et oui il y avait des enfants sur le trajets qui eux semblaient s’éclater. Il y avait aussi des couples qui comme moi semblaient en baver. Que voulez-vous ! Nous n’avons pas tous la même forme physique, la même endurance. Il y a des jours avec et des jours sans. Je ne vois pas où est le problème. Reconnaître ses faiblesses n’en a jamais été une. Bien à vous.


3 bonnes raisons d’avoir une carte de visite
hâte de les voir !


3 choses que le yoga m’a appris
Je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde mais moi ça a changé ma vie 🙂


Bioseptyl : C’est l’histoire d’une brosse à dent
Bonjour, je ne suis pas le fournisseur, vous pouvez trouver leur coordonnées aisément sur un moteur de recherche. Belle journée


La coloration végétale, un an après ça donne quoi ?
Oui j’ai continué avec la même marque et la même coiffeuse.