Mon fils, cet apprenti photographe

Avant de vous parler plus en détail de notre week-end au Puy du Fou, j’avais envie de vous montrer les photos prises par mon fils.


Durant ce séjour il s’est vu offrir un appareil photo. Il en avait déjà un mais n’empêche que cela lui a fait drôlement plaisir. L’idée étant de faire de lui un petit reporter et d’avoir sa vision de ce périple.
Au départ, la fatigue aidant, il n’était pas très emballé par l’idée, car je cite , il voulait « profiter » et non prendre des photos.
Mais je le connais le loustic et à peine arrivés à l’hôtel que j’entendais « maman, maman, il est où l’appareil ? »
Et ce n’était que le début puisqu’il a pris pas moins de 136 photos durant ces 2 jours ! Freiner dans son élan par manque de piles, en plus…
Ce qui est drôle c’est que nous n’avons pas du tout pris les mêmes choses en photo lui et moi, et surtout, j’ai eu la très grande surprise de découvrir en triant ses clichés qu’il avait fait de très très belles photos. J’avais donc envie de les partager avec vous, afin de vous montrer sa vision du week-end mais aussi, il faut bien le dire parce que je suis super fière de lui 😉

Retrouvez toutes nos photos du Puy du Fou sur Flickr, en attendant les articles qui arrivent d’ici peu, c’est promis 😉



15 thoughts on “Mon fils, cet apprenti photographe”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.