{Lifestyle} Le temps d’une pause…

{Lifestyle} Le temps d’une pause…

Bonjour à toutes et à tous, Vous allez bien ?
Me voilà en congés ! Ouf j’ai envie de dire car cette fin d’année n’aura pas été des plus folichonnes. Novembre aura été plus que morose et décembre, qui passe à une vitesse folle est synonyme de grosse, grosse fatigue (morale et physique).
Je suis donc bien contente, soulagée même d’être en congés pour les 10 prochains jours (ça valait le coup de cumuler toutes ces heures supp’ !).

Je sais que le temps va me filer entre les doigts, que je n’aurais pas le temps de faire tout ce que je voudrais (c’est l’histoire de ma vie…) et que la rentrée va arriver bien plus vite que je ne le voudrais. Mais peut-être que pour une fois je vais essayer de ne rien vouloir faire et de laisser les choses venir pour éviter de m’épuiser inutilement à sans cesse tenter de trouver le temps et profiter tout simplement du moment présent. Car ce dont j’ai le plus besoin ces temps-ci c’est de repos, de rattraper tout ce sommeil en retard, d’être chez moi, tranquillou, sans emploi du temps, sans réveil qui sonne le matin, sans rythme imposé. Des vacances quoi…
Quelques envies de tout de même : aller au ciné, cuisiner, lire, aller me balader…

image

Les fêtes de fin d’année se passeront en famille, en tout petit comité et de manière on ne peut plus simple. Pas vraiment de déco de Noël cette année cette année, à part un sapin en masking tape (notre sapin en bois à comme qui dirait été… recyclé… 😉 ) et mon étoile de Noël. A vrai dire j’ai assez peu la tête dans l’esprit de noël et puis nous allons vadrouiller pendant cette période. C’est surtout l’attente de voir ma famille que je n’ai pas vu depuis 6 mois à laquelle je pense ces temps-ci.
Pour moi Noël se fêtera donc le 31 décembre au soir, avec les 4 personnes que j’aime le plus au monde et c’est tout ce dont j’ai besoin pour être comblée.

image

Je ne m’occuperais pas du blog pendant les 10 jours à venir. Je vous dis donc à l’année prochaine (mouahahahaha), avec plein plein d’articles déjà dans les tuyaux 🙂 dont vous en aurez un aperçu sur mon compte Instagram (alittlepiece)

Je vous souhaite dès à présent un merveilleux Noël et de très, très bonnes fêtes de fin d’année

 



4 thoughts on “{Lifestyle} Le temps d’une pause…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.