J’ai toujours rêvé de dormir dans une cabane dans un …

Comment on {Oise} Une nuit dans un nid – Le nid dans l’arbre by Justine.

J’ai toujours rêvé de dormir dans une cabane dans un arbre mais alors là, je note l’adresse : une cabane accessible uniquement en tyrolienne, c’est le rêve! Je crois que comme ton ado, je passerais beaucoup de temps dessus à m’éclater comme une enfant 😀 En tout cas, rien que ton récit nous fait profiter de cette douce nuit dans les arbres!

Recent Comments by Justine

Débuter la marche active
C’est génial, ça ne fait pas (trop) mal et c’est accessible à tous! Je marche toujours beaucoup pour tout mais la marche rapide, c’était surtout quand le Poulet était petit, en poussette, depuis c’est plutôt l’inverse


Mes lectures de l’été (Murakami, Peter Mayle, Miura Kiyohiro)
Là, j’ai absolument envie de lire tous les livres dont tu parles!!!! Tu m’avais déjà parlé de l’année en Provence (que je ne connaissais pas avant que tu m’en parles!) et là, j’ai aussi super envie de lire Miura Kyohiro!
J’aime beaucoup ces passages que tu apprécies dans tes lectures, ça donne vraiment encore plus envie de lire ces livres 😉


{Ciné} L’effet aquatique
Oooh ça doit être génial!!!


{Cuisine} Ma revue gourmande de l’été !
Je peux venir vivre chez toi s’il te plait? 😉


C’est la rentrée ! Restons zen…
La rentrée, c’est quoi ça? J’étais plutôt cool avec ça, surtout qu’il fait beau, mais j’avoue que tous ces gens stressés qui redébarquent me fichent un peu le trac. Alors je respire, et j’essaie de faire en sorte que ça glisse sur moi. Difficile mais j’essaie!


Rendez-vous sur Hellocoton !