Comment on Respire, le nouveau magazine de pleine conscience by Amélie.

Bonsoir,

Cette année est assez difficile pour moi car je prépare le capes d’anglais en étant maman de deux petites filles et mon mari a également repris ses études. Mais j’essaie moi aussi de me lever un peu plus tôt le matin pour avoir ce temps au calme et être ensuite disponible (si je ne suis pas déjà partie à la fac).

Merci pour cette belle opportunité et belle soirée

Amélie

Recent Comments by Amélie

{Beauté} Tu peux aller te brosser ! Tout sur le brossage corporel
Je ne connaissais pas du tout et je suis vraiment tenté, surtout que j’ai aussi de l’acné dans le dos et que je n’arrive pas à m’en débarrasser ! Merci pour cette découverte!


{Food} Ma revue gourmande de la semaine
Je me rends compte que j’ai oublié des mots et essentiels en plus, c’était en Suède que j’avais goûté ce chocolat. Je vais vite tenter le concombre cuit et je te dirai!


{Food} Ma revue gourmande de la semaine
Ohlala je me souviens avoir mangé une tablette de chocolat avec des grains de maïs à l’intérieur et que c’était extra je n’en ai malheureusement jamais retrouvé ici. Et tu me tentes bien d’essayer le concombre cuit.


Le miel de citronnier, vous connaissez ?
Il y a beaucoup de miels qui m’intriguent comme celui de pommier, celui de coriandre…
Je te suis sur instagram depuis longtemps, mais je ne savais pas que tu avais une page facebook, c’est chose faite!
Bonne journée


La vie et moi de Cecelia Ahern {Giveway inside}
J’avais lu en anglais « the gift » que j’avais beaucoup aimé et ce que tu dis de celui ci me tente également beaucoup! Il a vraiment tout pour plaire ce livre!


Rendez-vous sur Hellocoton !