Je ne sais pas si c’est parce que je m’y …

Comment on Respire, le nouveau magazine de pleine conscience by Aurore.

Je ne sais pas si c’est parce que je m’y suis intéressée moi même début juillet de l’année dernière (en même temps que je débutais mes séances d’hypnothérapie) mais j’ai l’impression que de plus en plus de gens s’éveillent, prennent conscience. Mais dans quel monde on s’est fourré pour s’oublier à ce point et se laisser bouffer par nos pensées ?
J’essaie de méditer, parfois profondément, parfois 3 minutes dans le métro. De sortir la tête de l’eau pour prendre conscience de ma propre existence.
Ca fait tellement de bien !!!

Recent Comments by Aurore

Ce que je sais de la Sicile
Chouette article, c’est un super moyen d’en apprendre un peu plus sur les locaux du pays où l’on met les pieds.
La Sicile aussi est sur ma to do, ça a l’air d’un monde un peu à part !


Les plus beaux villages corses
J’ai eu la chance de passer une semaine en Corse en 2008 et je me rappelle avoir été émerveillée par les paysages ( mais une semaine ce n’est pas assez !!)


Ma revue gourmande de la semaine
Je serais vraiment très curieuse de goûter ton ketchup de pastèque car c’est la première fois que j’en vois !


Corse : la ville de Porto
Je suis allée en Corse il y a presque 10 ans, j’étais passée par Porto il me semble bien.Mes souvenirs sont assez vagues hélas, mais je me rappelle d’avoir poussé des « Who whaaaa » moi aussi !


{Food} La cuisine zéro déchet
Hélas je ne suis pas assez souvent à la maison pour me dire que je vais réutiliser le lendemain les éplucures ou fanes de légumes …mais je fais tjs un vrai effort pour ne pas gâcher et adapter mes restes, et ce que j’ai dans le frigo. Ma mère aussi a une sainte horreur du gaspi ! ce genre de livres est génial !!


Rendez-vous sur Hellocoton !