C’était à peu près mon shoesing et je l’ai encore …

Comment on Vers le shoesing idéal by Justine.

C’était à peu près mon shoesing et je l’ai encore plus simplifié! A l’année, je porte deux paires de Veja, une troisième blanche et basse s’est ajoutée cet hiver. Et en été, j’ai deux paires de sandales (une sur la fin cependant) + des mules. Et c’est tout, pas besoin de plus, de toute façon je porte toujours la même chose!

Recent Comments by Justine

Vivre sa meilleure vie
A chaque phrase que j’ai lue j’ai eu envie de dire quelque chose mais je crois que je n’ai qu’une seule chose à dire pour conclure : quel bonheur de lire ça, cela me touche beaucoup


3 choses que le yoga m’a appris
Waouh, c’est impressionnant de voir tout ce que le yoga peut changer. Je n’en suis qu’à la phase de découverte et je vois déjà des changements sur mon corps alors je n’ose imaginer plus tard!


3 bonnes raisons d’avoir une carte de visite
Je viens justement de faire les miennes et je les adore, c’est déjà ça! Comme tu le dis, si la personne t’intéresse un minimum, tu gardes la carte, ou au moins tu gardes les infos par la suite pour rester en contact!


Vadrouilles estivales
Tes photos me donnent envie d’aller en vacances *_*
Ici c’était piscine, grandes balades, à pied, à vélo, jeux de société et films à la maison. Vacances OFF
Pour les prochaines je rêve d’un rond trip à vélo ou en van en famille


Mais pourquoi tu ne dors pas ?
Ton article est super intéressant et je pense regarder ce site du Réseau Morphée. J’espère que tu trouveras des solutions durables et arriveras à réparer ce qu’il faut. :*