Si ju va bien, c’est Juvamine ! {Giveway inside}

Oh que c’est difficile de se lever en ce moment, oh que le moral est en berne, oh qu’il est temps que les fêtes de fin d’année nous remettent un peu de baume au cœur…
N’est-ce pas ?
Je suis sûre que vous êtes comme moi en ce moment, fatiguée, un peu ronchon, sans grande motivation. C’est normal, c’est la saison mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller et pour attendre sagement que cela passe. Non, on relève ses petites manches et on combat la déprime hivernale.
Avec quoi ? des petits plaisirs de saisons bien sûr, un peu de sport mais aussi avec un cocktail de vitamines qui va aider notre pauvre petit corps à lutter contre l’envie d’hiberner et à combattre les vilains microbes !

A la maison depuis une semaine nous avons débuté le combat !

Au menu :

Pour monsieur

Pour les personnes fatiguées, recherchant du tonus et voulant agir sur le long terme pour être en forme durablement.
Un cocktail de vitamines et minéraux des actifs sélectionnés pour leurs vertus dynamisantes et des acides aminés.

  • L’Acérola est un arbre originaire d’Amérique du Sud, dont les fruits contiennent naturellement de la vitamine C.
  • Le Ginseng contient des ginsénosides, stimulants naturels connus pour leur action tonique générale sur l’organisme.
  • La L-carnitine participe au métabolisme énergétique.
  • La Taurine, acide aminé naturellement présent dans le corps, vous aide à améliorer vos performances physiques et mentales en cas de stress temporaire.
  • La Caféine vous aide à vous sentir plus énergique.

1 cachet par jour dans un verre d’eau, le matin de préférence et le tour est joué ! D’après le concerné l’arôme fruits rouges et bons et surtout il se sent moins fatigué.

Pour moi

Bon, je touche du bois, je suis rarement malade, d’ailleurs à part un mini rhume il y a quelques semaine, pour le moment je suis assez épargnée. Mais vous le savez, j’essaie de prendre soin de moi, je fais du sport régulièrement, dès l’arrivée de l’automne j’ai débuté une cure de baie de goji etc etc etc mais une petite cure de gelée royale ne peut pas me faire de mal. D’autant qu’elle est de courte durée (10 jours) et peu contraignante (une ampoule par jour à mettre dans un verre d’eau ou un jus d’orange).
Alors ce n’est pas très bon au goût mais pas non plus repoussant (j’ai énormément de mal à boire autre chose qu’un thé et un jus d’orange le matin, je suis d’ailleurs incapable de prendre le moindre médicaments le matin mais là ça passe).
Ce produit est idéal pour retrouver et garder la forme, en particulier lors de périodes difficiles pour l’organisme (changement de saison, fatigue intense,…)
Le ginseng est connu comme un excellent tonifiant général de l’organisme. Grâce à sa teneur en ginsénosides, le ginseng est également reconnu pour soutenir les performances physiques et intellectuelles.
La gelée royale est reconnue pour ses propriétés dynamisantes et revitalisantes. Elle aide l’organisme à affronter les périodes difficiles.

Et vous ? ça vous tente de lutter contre les affres de l’hiver ?
Oui ? Cela tombe bien puisque j’ai un petit cadeau pour vous !

Je vous propose de remporter un lot comprenant une carte cadeau Happytime d’une valeur de 70€ (valable pour des activités de remise en forme dans toute la France) ainsi qu’un pack « Tonus » comprenant du Juvamine Multivitamines Gold 22 et Juvamine Intégrales + Probiotiques.

Pour jouer, c’est simple, dites-moi quelles sont vos résolutions forme pour 2012 ! 
Vous avez une semaine pour me donner votre réponse dans les commentaires. Fin des participations le mercredi 7 décembre à 18h. J’annoncerais le nom de la gagnante (tirée au sort par informatique) par édition de cet article. Tout lot non réclamés sera remis en jeu.
Une participation par jour et par personne, avec une adresse mail valide.

Merci à Juvamine pour leur colis rempli de surprise et ce concours vitaminé 🙂

*Oui, je sais le titre est facile 😉

EDIT du 9 décembre : Bravo à Luxeandvintage qui remporte le lot HappyTime et Juvamine 🙂 J’ai hâte que tu nous dise quelle activité tu vas choisir !



19 thoughts on “Si ju va bien, c’est Juvamine ! {Giveway inside}”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.