Le bleu de la mer est juste wahou ! …

Comment on {Sicile} Taormina by MsKapje.

Le bleu de la mer est juste wahou !

Recent Comments by MsKapje

Les jardins du Tripot, mon coup de coeur à Honfleur
Honfleur je n’ai jms été fan aussi, j’ai l’impression d’être dans un attrape touriste même si la ville a du charle. Du coup je ne me suis jms intéressée et je ne connaissais pas ce jardin.


Mes p’tits bonheurs – Septembre 2018
Pour ma part j’aime le mot de septembre. Avant je prenais mes vacances en septembre, la chaleur est encore souvent très agréable et c’est aussi mon anniversaire 😀

As tu des photos 4 ans après de la première rénovation ? Je me suis tjs demandée comment tener ce type de remise en beauté de ces pièces. La cuisine a gagné un sacré coup de jeune avec la rénovation de cet été ! Allez vous mettre u peu de couleur sur les portes ?

Le jardin revit aussi, les rosiers fleurissent plus que pendant les journées trop chaudes !

Bonne journée !


Une journée d’été au Havre
ce type d’évènement attire beaucoup de monde et fait changer les avis négatifs sur Le Havre. J’ai trouvé que cet été il y avait bcp plus de touristes qu’à l’accoutumée.

Bref tu penses bien que je plussoie ce type d’article sur LH ^^


Celle dont je tairais le nom
Quel courage d’écrire ces mots, quelle fierté tu peux en avoir !

Ta décision reste la tienne, personne ne peut te conseiller la bonne direction à prendre.


Adopter la slow-fashion pour une mode responsable
Il y a aussi un autre site sympa pour acheter d’occasion (vêtement , chaussure & sac) ou revendre les siens, c’est https://www.onceagain.fr

Pour les vêtements bébé ainsi qu’une partie des jouets sont achetés d’occasion. Je commence à y regarder pour moi aussi, j’ai aussi passer qq commandes sur le site nommé ci dessus.

Je ne sais pas si je suis slow fashion (voire fashion tout court) mais ça permet d’avoir un peu plus sans dépenser plus. ou une meilleur qualité pour le même budget. Avoir la dernière pièce mode n’est pas qqc qui me botte le plus, je ne suis pas sure que ce mode d’achat convienne aux fashionistas.


Rendez-vous sur Hellocoton !