Cacher quoi ? o_O Tu es très belle, et tu …

Comment on Vers mon dressing idéal by Mélanie.

Cacher quoi ? o_O Tu es très belle, et tu as énormément de goût pour t’habiller !

Mélanie Also Commented

Vers mon dressing idéal
Merci à toi Anne ! Ta démarche me touche particulièrement et tu es une grande source d’inspiration. Merci infiniment pour ton commentaire et ta bienveillance 🙂


Vers mon dressing idéal
Merci pour le lien, je vais aller voir ça 🙂


Recent Comments by Mélanie

Mes p’tits bonheurs – Novembre 2018
🙂


Une semaine par mois : comment lutter contre le SPM ?
Bonjour Cat, merci pour ton témoignage. Je vois que tu as testé pas mal de choses, je trouve ça très courageux de ta part ! Je suis heureuse de lire que tu as trouvé quelque chose qui te soulage. Je crois en effet que la meilleure solution c’est de s’écouter. moi durant cette semaine là j’ai aussi bcp de mal à me motiver à faire les choses mais je me « force » à aller tout de même à ma séance de yoga parce qe, comme toi, je sais qu’en sortant je me sentirais mieux. J’essaie aussi d’écouter ce que me réclame mon corps et s’il me dit « ne fait rien, va t’allonger » et que je peux le faire alors je ne résiste pas.


{Food} Manger des fruits et légumes de saison
Merci beaucoup pour ce joli commentaire Aurélie, ça me touche beaucoup. Je suis tellement heureuse de voir que les générations futures ne feront pas les mêmes erreurs que nous, bravo d’éduqer ta petite fille en ce sens 🙂


Mes p’tits bonheurs – Octobre 2018
Bonjour François,
Je suis très touchée par ton témoignage.
Il est vrai que l’on se sent très seul face à cette pathologie considérée par certains soignants comme non douloureuse. C’est vrai, chez certaines personnes il n’y a pas de douleur, chez d’autres (comme nous) le nerf sciatique est touché et la douleur très présente.
J’ai mis des années à mettre le doigt dessus et un seul médecin ma dit « vous devrez faire attention à votre dos » toute votre vie. J’ai fais une croix sur les sports que je pratiquais (zumba, footing…) pour les remplacer par de la natation, de la marche (même si au bout de 35 min ça devient douloureux), le vélo et le yoga.
Concernant ce que je pratique pour me soulager :
– les pieds au mur (à ne pas faire si tu souffres d’hypertension)
– le dieu des vents
– les genoux à la poitrine
Je suis étonnée que les abdos et les rétroversions ne te semblent pas indiqué. Pourquoi dis-tu ça ? C’est ce que mon kiné m’a conseillé, tout comme le fait de garder un maximum de mobilité dans ma colonne. Ok elle est cambrée mais ce qu’il faut c’est surtout la rendre mobile, et ce dans tous les sens.
Je te souhaite bon courage.
En gros, on ne peut pas lutter contre la bascule en arrière mais on peut fortifier la colonne, les abdominaux pour la renforcer et empêcher que la situation n’empire. Cela marche vraiment bien chez moi.


4 recettes végétariennes pour épater ses invités
Oops ! 🙂 Meilleurs voeux et merci pour l’info !


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