Je pensais avoir commenté ton article et je m’aperçois que …

Comment on Vers mon dressing idéal by Justine.

Je pensais avoir commenté ton article et je m’aperçois que non?! Je trouve ta démarche hyper motivante et courageuse. Pour ma part, j’ai du commencer cette démarche il y a quelques années et la tenir vraiment depuis deux ans. Avoir un tableau pinterest des bases que je voulais et surtout, le temps (de trouver la pièce idéale, souvent en seconde main, d’économiser…) m’ont permis d’avoir un dressing qui me correspond, ça a pris des années mais maintenant ça me convient. C’est fou ce rapport qu’on a avec les fringues, en même temps c’est comme notre corps, on vit dedans, autant être bien dedans, mais pourquoi on veut toujours changer?

Recent Comments by Justine

Bye 2019 !
Que l’année 2020 te soit douce Mélanie ❤
Et qu’elle nous permette de nous revoir, depuis le temps !


Et ça, ça vaut de l’or
Il est très beau ce bracelet je trouve, il va bien à ton poignet 🙂


Vivre sa meilleure vie
A chaque phrase que j’ai lue j’ai eu envie de dire quelque chose mais je crois que je n’ai qu’une seule chose à dire pour conclure : quel bonheur de lire ça, cela me touche beaucoup


3 choses que le yoga m’a appris
Waouh, c’est impressionnant de voir tout ce que le yoga peut changer. Je n’en suis qu’à la phase de découverte et je vois déjà des changements sur mon corps alors je n’ose imaginer plus tard!


3 bonnes raisons d’avoir une carte de visite
Je viens justement de faire les miennes et je les adore, c’est déjà ça! Comme tu le dis, si la personne t’intéresse un minimum, tu gardes la carte, ou au moins tu gardes les infos par la suite pour rester en contact!