Je pensais avoir commenté ton article et je m’aperçois que …

Comment on Vers mon dressing idéal by Justine.

Je pensais avoir commenté ton article et je m’aperçois que non?! Je trouve ta démarche hyper motivante et courageuse. Pour ma part, j’ai du commencer cette démarche il y a quelques années et la tenir vraiment depuis deux ans. Avoir un tableau pinterest des bases que je voulais et surtout, le temps (de trouver la pièce idéale, souvent en seconde main, d’économiser…) m’ont permis d’avoir un dressing qui me correspond, ça a pris des années mais maintenant ça me convient. C’est fou ce rapport qu’on a avec les fringues, en même temps c’est comme notre corps, on vit dedans, autant être bien dedans, mais pourquoi on veut toujours changer?

Recent Comments by Justine

Vadrouilles estivales
Tes photos me donnent envie d’aller en vacances *_*
Ici c’était piscine, grandes balades, à pied, à vélo, jeux de société et films à la maison. Vacances OFF
Pour les prochaines je rêve d’un rond trip à vélo ou en van en famille


Mais pourquoi tu ne dors pas ?
Ton article est super intéressant et je pense regarder ce site du Réseau Morphée. J’espère que tu trouveras des solutions durables et arriveras à réparer ce qu’il faut. :*


La maison de mes rêves
Rho oui, raconte la terrasse et le jardin aussi!!! Je rêve d’une maison comme la première grande cabane que tu montres, directement dans les bois ou la garrigue, peu de meubles, des murs et sols sobres, juste la nature, le pied!


Des vacances de rêve et des souvenirs inoubliables aux Caraïbes
On signe où? *_*


Les Pardulas, les petits tartelettes sardes en forme de soleil
Oh elles sont tellement mignonnes *_*


Rendez-vous sur Hellocoton !