Je rattrape un peu mon retard ds la lecture de …

Comment on {Humeurs} Ils ont volé nos vacances by Ines.

Je rattrape un peu mon retard ds la lecture de blogs et quelle tristesse pour toi…je suis tellement désolée pour toi et ton chéri…heureusement vs avez pu récupérer pas mal d’affaires et surtout tes papiers d’identité ms ça reste quand même traumatisant une telle aventure…et quel dommage pour les appareils photos et surtout les photos…ils auraient au moins pu vs laisser les cartes mémoires…bref c’est ainsi, on ne peut revenir en arrière et heureusement vos souvenirs de vacances, eux, ne pourront jamais être volés…

Recent Comments by Ines

Cette pièce que j’ai fait mienne
Coucou!! J’aime beaucoup l’univers que tu as su te créer dans votre chambre d’amis…un lieu finalement très cocoon je trouve, avec des plantes vertes, des photos que je trouve superbes…bref on doit s’y sentir très bien!! Bravo pour la deco faite aussi de recup! Par rapport à ton concours, je participe avec plaisir…justement en ce moment, je suis en pleine decos des murs…on y accroche plein de photos (les notres de nos loulous, nos voyages…), mais je cherche justement d’autres posters…notamment pour ma cuisine et j’aime bcp celui ci : https://www.posterlounge.fr/a-cup-of-happiness-pr674251.html#paid=! Apres il y a tant de merveilles sur ce site…Merci pour ton concours, tu nous gates! Bon dimanche!


Bonne et Heureuse Année !
Je te souhaite une très belle année 2018 et surtout je te souhaite de parvenir à prendre le temps de prendre soin de toi, le temps de profiter de la vie et de tous ses petits bonheurs, le temps de profiter de ta famille, de tes amis, le temps de lire, de sortir et de voyager…et bien sûr j’espère que 2018 te permettra de concrétiser cette opportunité professionnelle et de faire de ta petite entreprise de chocolats un succès qui perdure…En attendant prends soin de toi …Bises


4 lieux à découvrir dans les landes
J’attendais avec impatience ton article car ça fait 2 étés que je découvre les Landes et effectivement c’est une belle région, à découvrir. Parmi tes 4 coups de coeur, j’en connais deux. La plage de Veille St Girons puisque l’année dernière, nous étions dans un camping tout proche…Effectivement, pour nous habitués des plages méditerranéenes toutes riquiquis, c’est un plaisir de voir ces longues bandes de sable et c’est très appréciable de ne pas être les uns sur les autres…même si cette année, à Mimizan, un jour, la plage était noire de monde, je n’avais jamais vu ça sur une plage de l’Atlantique!
Et sinon je connais également Cap Breton et Hossegor. Pour nous, gros coup de coeur pour Cap Breton. On avait délicieuse déjeuné dans un resto au bout de la promenade avec vue sur l’océan et la promenade sur le pont en bois vers le phare est sympa! Idem, je n’étais pas très rassurée sur ce pont…et ma puce non plus! Hossegor, nous avions fait la rue commerçante et il y avait l’année dernière beaucoup beaucoup de monde…Je n’avais pas plus apprécié que ça je t’avoue. Par contre, on y a vu tout plein de vans, c’était sympa ça faisait vraiment ambiance surf…Par contre, je ne connais pas les deux autres étangs….Mais je partage ton avis sur la quiétude qui règne sur ce type d’étang. Cette année nous avons profité du lac de Mimizan avec notamment une ballade en bateau et c’était vraiment sympa…les nénuphars, les fleurs bordant le lac, les cabanes de pêcheurs une ambiance très nature et reposante… Ce qui est bien dans les Landes c’est que c’est une destination très variée : l’océan et ses belles plages et ses rouleaux, les étangs/lacs plus calmes et reposants, les balades en forêt parmi les pins…Merci pour cet article qui sent bon les vacances!!!


Ce que le yoga a changé
Merci Mélanie pour cet article très complet…Je me souviens avoir déjà lu ton 1er article l’année dernière et avoir à la suite eu envie de tester cette pratique…ms prise dans le tourbillon de la vie, le travail, deux enfants en bas âge…je ne suis pas arrivée à m’octroyer ce tems pour moi…Septembre est lâ est j’ai de nouveau eu envie de me lancer ds un cours co…et la lecture de ton article me conforte encore plus…Sincèrement plusieurs personnes autour de moi ont testé le yoga et ont adoré et tous m’ont parlé des bienfaits ressentis et apportés par cette pratique! Après il faut accrocher ce qui me fait un peu peur.. j’avais testé la sophro et je n’avais pas vraiment réussi à accrocher, à me détendre et à en ressentir les effets sur moi…Le pilates m’avait plus convaincu…ms je pense que le Yoga m’apporterait plus au niveau relaxation, confiance en soi…ce dont je manque cruellement! En tout cas un grand merci pour ton article. Bises


Respire, le nouveau magazine de pleine conscience
Bonjour Mélanie,
Merci pour cette belle découverte,je ne connaissais pas du tout! Je participe à ton concours pour essayer de le découvrir justement!
Pour m’accorder du temps pour moi, pas beaucoup de solution, sauf que tout comme toi, je me lève assez tot avant tout le monde pour me préparer tranquillement et prendre mon pt dej seule au calme avec un peu de lecture et aprés c’est parti pour un timing millimétré….Voilà pour l’instant! Bon WE! Bises


Rendez-vous sur Hellocoton !